Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Dancehalltime
Accro
Accro

Re: Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?

Message par Dancehalltime »

Alors moi quand j'y su que j'étais prise pour l'écrit j'étais vraiment trop heureuse car c'est cette épreuve que j'appréhendais le plus..
Je sors de la bouche de métro.. j'approche l'ifsi.. je monte les escalier et je vois au loin des listes !!! mon coeur commenca à s'emballer et tout lol
J'approche . j'approche.. Les noms que je vois se mélange dan ma tête et je cherche désesperement le mien.. et enfin je tombe dessus... J'ai fais des sauts dans tous les sens en criant comme une folle et puis les appels ont commencé, explosion de forfait.

Pour l'oral :
j'y aller avec une gueule d'enterement car pour moi c'était mort de chez mort ! Je n'étais absolument pas contente de ce que j'avais fourni le jour de l'oral ( 10 min devant le jury ) et si j'avais été à la place du jury , je n'aurais pas pris une fille comme moi le jour de l'oral..
Alors je vois 2 liste : Principale et Complémentaire.
Je me dis : je commence par laquelle ?
Soyons fou, je commence par la principale
Mon nom commence par B donc j'étais dès le début et je le trouve .. à la 11ème place !!!

Et là ce fut un gros soulagement.. J'avais plus qu'a attendre les résultats du bac

Je vous souhaite de vivre la même chose en 2011, bon courage à toutes et à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Sushinette25
Forcené
Forcené

Message par Sushinette25 »

Dancehalltime a écrit :Alors moi quand j'y su que j'étais prise pour l'écrit j'étais vraiment trop heureuse car c'est cette épreuve que j'appréhendais le plus..
Je sors de la bouche de métro.. j'approche l'ifsi.. je monte les escalier et je vois au loin des listes !!! mon coeur commenca à s'emballer et tout lol
J'approche . j'approche.. Les noms que je vois se mélange dan ma tête et je cherche désesperement le mien.. et enfin je tombe dessus... J'ai fais des sauts dans tous les sens en criant comme une folle et puis les appels ont commencé, explosion de forfait.

Pour l'oral :
j'y aller avec une gueule d'enterement car pour moi c'était mort de chez mort ! Je n'étais absolument pas contente de ce que j'avais fourni le jour de l'oral ( 10 min devant le jury ) et si j'avais été à la place du jury , je n'aurais pas pris une fille comme moi le jour de l'oral..
Alors je vois 2 liste : Principale et Complémentaire.
Je me dis : je commence par laquelle ?
Soyons fou, je commence par la principale
Mon nom commence par B donc j'étais dès le début et je le trouve .. à la 11ème place !!!

Et là ce fut un gros soulagement.. J'avais plus qu'a attendre les résultats du bac

Je vous souhaite de vivre la même chose en 2011, bon courage à toutes et à tous.
AAAAAAAAAh moi aussi je me souviens avoir vu les Listes et m'être dit "ah c'est bon, ça y est, les carottes sont cuites", le coeur qui bat très très fort, et dans ma tête je me disais "allez si tu l'as pas c'est pas grave, positive".

Mais pourquoi te dévalorises-tu ainsi? LA PREUVE que tu étais une bonne candidate ! 11eme, c'est génial ! Sans t'auto-glorifier, il faut savoir aussi s'auto-indulger (du mot "indulgence" mdr) ! Mazel Tov en tout cas :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

nan je suis même pas defaitiste ou quoi que ce soit mais serieu le jour de mon oral jfesais trop pitié lol
déjà l exposé j'ai parlé 3 min a peine en répétant la même chose sous des formes différentes LOL on est vite passer aux motivations :

a la question " pk voulez vous être ide ?"
j'ai répondu des truc trop bidon que tous le monde dit du genre " aspect relationnel et pratique " mdr trop nul .
franchement si j'avais été le jury j'aurais dit " va y rentre chez toi " lol
le pire cest que j'avais prevu de dire trop de trucs mais devant le jury je sais pas pk mais y a pas grand chose qui est sorti .
a la question " ou vous voyer dans 3 ans ? " j'ai répondu " diplômée j'espère "
et la, la psy a éclatée de rire ... ok...
en fait elle voulait parler du service... mais comment je pouvais deviner?
3 eme question " qu'est ce qu un soins "
je fais une reponse courte en disant que c'est une notion beaucoup trop vaste pour pouvoir la définir en 1 phrase ...

enfin voilà 10 min après être rentré je sors ... les larmes aux yeux

a 10 000 lieux de m imaginer que j allais être priseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Félicitation à tous ceux qui ont crus jusqu'au bout!! :clap: Quelle belle délivrance n'est-ce pas? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Verrouillé