Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LOLO 14
Forcené
Forcené

Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?

Message par LOLO 14 »

TOPIC sur ce que vous allez faire en apprenant le résultat du concours.
VOUS ETES RECUS

Grosse fête ? Départ en vacances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

la grosse teuf je pense!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Loane
Régulier
Régulier

Message par Loane »

Moi je fais et la fete et j'annoncerais a mon employeur vers novembre, que je démissionne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

reussite

Message par azur1987 »

je pleure de joie et j'appelle tout le monde pour leur annoncer et après je croise les doigts pour avoir la meme joie pour le bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Pour moi, je vais profiter à fond de mes dernieres vacances avant les cours et je fetes ça comme il se doit....champagne pour TOUS LE MONDE!!!!!!!!!! :yes:

Faites que je l'ai...je veux rentrer!!!!!!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

qu'allez vous faire alors quand vous aurez le diplomé si pour vous le concours est si important que ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

ca sera la teuf de chez teuf champagne a volonté!!!!!!!!!!!!!!! et je me cherche un appart' ahhhhhhh jespere trop etre recu !! JE VEUX être ESI!!!!!!!! vivement la fin de la torture!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

bali balo tu es deja passé par là et le fait de rentrer en ecole d'infirmiere c'est plus qu'une joie !! qd on sera IDE alors la ca va etre plus que grandiose!! ms pour nous le concours c'est important! c'est le début d'une vie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par chipoune le 07 juin 2005 19:18, modifié 1 fois.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
naty16
Régulier
Régulier

Message par naty16 »

moi je fais une méga teuf et je démissionne pour le 1er septembre!!!!

j'espère de tout coeur que cet instant arrive, j'ai vraiment envie d'être IDE!!!

voilà bon courage à tout le monde

ps je ne sais pas comment on met des smileys!! si quelqu'un peut m'expliquer lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

de votre vie? et ben toi au moins tu as su convaincre ton jury de concours!! :clin:

je sais bien que le concours est super important a avoir, j'en ai bien chié d'ailleurs pour y rentrer!! j'étais super content lorsque j'ai été accepté!

bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

C 'est, si je l'ai, je fais pété le champagne.
C 'est clair, je, veux renter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Je le fête sans hésitations avec ma copine Dipsy... :P :clin:

(Mais bon, on n'en est pas là... :? )
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Déjà je gueule à en perdre la voix devant les IFSI où je l'ai eu, ensuite je rentre chez moi, jme connecte sur le net et je mets la nouvelle comme mon nouveau pseudo sur mes messengers, j'envoies un e-mail à tous les gens que j'ai saoulé avec ça et qui habitent à l'étranger. Entre temps sur la route j'auarsi appelé mes parents pour leur faire le vieux coup pourri comme quoi je l'ai pas eu.. :malefiq: Ensuite le soir jme bourre la gueule avec des potes qui doivent prendre l'avion pour partir le lendemain. Et le lendemain je bois le champagne avec mes parents, et le soir je sors avec les autres gens que j'aurais pas pu voir avant pour feter ça avec eux...lol
En gros je vais liquider la caisse de champagne prévu à cet effet pendant 2 ou 3 jours..lol Après je cuve et je m'attaque à mon permis!
:PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Alors moi je serai contente mais je ne ferai pas la fete j'attendrai le jour des résultats du bac pour la faire, et la comme ce sera également mon anniversaire je fais 1 grande soirée avec tous mes amis et on s'eclate tous ensemble!!! A oui aussi je previens toutes les personnes que j'ai soulé durant cette année et il y'a du monde! A qu'est ce que j'aimerai que ce reve ce réalise!!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

Je fais la fête avec le plus de potes possible (ou alors plusieurs soirées de suite !!!!!! :lol:) et me prends des vacances avant la rentrée. :papillon:
D'ici là patience :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé