Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Et mon dernier oral c'est demain ! ! !
J'ai mal au ventre !! :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

courage lolo14 tu vas y arriver t'arrives au bout donne le meilleur de toi même et hop! en septembre tu es dans l'ifsi!!! :clin: courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

chipoune a écrit :courage lolo14 tu vas y arriver t'arrives au bout donne le meilleur de toi même et hop! en septembre tu es dans l'ifsi!!! :clin: courage!
c'est parti. Je suis pas dans mon assiète !
Mais ça irra mieux demain après midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivi62
Fidèle
Fidèle

Message par vivi62 »

moi je regarderais plusieurs fois aprés j'appelle tout le monde je boie un verre pourtant j'aime pas l'alcool et je me prépare et a mon avis je ferais plein de trucÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
steph32
Habitué
Habitué

Message par steph32 »

moi je vais pleurer car enfin je vais avancer dans ma vieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sambre
Habitué
Habitué

Message par Sambre »

Moi si je suis admise je crois que je m'effondre en larmes et après je previens toutes les personnes que j'aimi et que j'ai plus ou moins saoulé avec ce concours ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL

ESI 3ème année Toulouse !!
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

ben moi c'est comme pour tout le monde je me fait dans le pantalon et je pleure de joie :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bina
Habitué
Habitué

Message par Bina »

Si je suis prise :
1- Je saute de joie puis je me mets à pleurer !
2- Je vérifie que le papa de mon chéri est bien sur la liste avec moi
3- Si c'est le cas, je re-saute de joie et s'il n'y est pas je fais la tête
4- Je l'appelle pour lui annoncer la bonne nouvelle ou la mauvaise (faut bien qu'il le sache)
5- j'appelle mon chéri, ma maman, mon papa, mes amis ... (J'ai un gros forfait de portable :clin:)
6- Je rentre à Saint Malo en voiture et je fais très attention sur la route !
7- Je fais peter le champagne pour tout le monde !!!!
8- Je laisse tomber la fac de bio (Ô joie :D !! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au Bloc
vulcain
Habitué
Habitué

Message par vulcain »

Si je suis prise, je pleure toutes les larmes que j'ai en moi, je remercie le bon dieu et j'appel tous le monde.

Je serai telement contente si ça pouvait arriver ça serait le tournant de ma vie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

j'avais un peu le cafard mais en vous lisant, ça m'a fait sourire et me dit que moi aussi j'aimerai pleuré de joie bien sûr.

Et je pense qu'à leur qu'il est certain ont déjà commencé la petite fête que tout le monde annonce!!

Bon courage à vous tous qui comme moi attendent les résultats! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
firegirl

Message par firegirl »

je ferai la chouille , la chouille et encore la chouille! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

moi je ferais le ménage toute seule comme une granndddee dans mon graaaaannnddddddd appart de 20 mètres carrés :lol: ... je nétroiré la cagede mon hamster :triste: ....la litière de mon chaton "BONBON" :hum: ...et je préparerais à manger à mon Ogre :microonde: qui à défaut me mangerais Moi :oeuf: ...puis je passerais sur le forum pour honnorer ma promesse de tournée générale d'eau minéraallleeuuuuhhhhhhh :yes: !!!!

aaahhhhhhhhhhh ...confession intime ...je suis libéré d'un poid :saut:

merci LOLO14 pour ce post sa me fais réver !!! :up2: cette visite guidé des idées de futurs IDE :france: quel bonheurrrr !!! :P Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Tohru
Régulier
Régulier

Message par Tohru »

Ahlala quel question!! je pleure :pleure: et pleure de joie :pleure:!! et puis j'innonde tout le monde de textos et puis je préviens le forum et puis je me prépare pour faire une méga teuf et puis je fais une méga teuf !!lol!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin la dernière année!!!
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

-ciel- a écrit :moi je ferais le ménage toute seule comme une granndddee dans mon graaaaannnddddddd appart de 20 mètres carrés :lol: ... je nétroiré la cagede mon hamster :triste: ....la litière de mon chaton "BONBON" :hum: ...et je préparerais à manger à mon Ogre :microonde: qui à défaut me mangerais Moi :oeuf: ...puis je passerais sur le forum pour honnorer ma promesse de tournée générale d'eau minéraallleeuuuuhhhhhhh :yes: !!!!

merci LOLO14 pour ce post sa me fais réver !!! :up2: cette visite guidé des idées de futurs IDE :france: quel bonheurrrr !!! :P

je t'en prie CIEL mais après on passera sur le post des admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

LOLO 14 a écrit :
-ciel- a écrit :moi je ferais le ménage toute seule comme une granndddee dans mon graaaaannnddddddd appart de 20 mètres carrés :lol: ... je nétroiré la cagede mon hamster :triste: ....la litière de mon chaton "BONBON" :hum: ...et je préparerais à manger à mon Ogre :microonde: qui à défaut me mangerais Moi :oeuf: ...puis je passerais sur le forum pour honnorer ma promesse de tournée générale d'eau minéraallleeuuuuhhhhhhh :yes: !!!!

merci LOLO14 pour ce post sa me fais réver !!! :up2: cette visite guidé des idées de futurs IDE :france: quel bonheurrrr !!! :P

je t'en prie CIEL mais après on passera sur le post des admis !

sayyééééééé LOLO14 j'y suis !!!!!

mmeerrciii à tous pourtant de soutien de gentillesseee!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Verrouillé