Soins à domicile après DE = possible ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Soins à domicile après DE = possible ?
Bonjour
J'aurai souhaité savoir s'il était possible de commencer à travailler dans une structure type centre de soins à domicile, croix rouge etc ... immédiatement après son DE ?
En fait je me pose cette question car pour le travail en libéral, il est préférable d'attendre un peu, mais pour le soins à domicile non libéral, qu'en est -il ?
J'espère avoir réussi à me faire comprendre
Merci d'avance pour vos réponses

J'aurai souhaité savoir s'il était possible de commencer à travailler dans une structure type centre de soins à domicile, croix rouge etc ... immédiatement après son DE ?
En fait je me pose cette question car pour le travail en libéral, il est préférable d'attendre un peu, mais pour le soins à domicile non libéral, qu'en est -il ?
J'espère avoir réussi à me faire comprendre

Re: Soins à domicile après DE = possible ?
Candy a écrit :Bonjour![]()
J'espère avoir réussi à me faire comprendre![]()
moi tout comme toi je souhaite travailler a domicile mais pas en liberal

j'ai fait un stage en centre de soins a domicile et en service de soins infirmiers a domicile

ces deux stages m'ont conforté dans mon souhait
mais, en tant que future jeune dipomée (j'espere j'espere j'espere encore 6 jours avant les resultats), j'envisage tout d'abord de commencer ma carrière dans un service hospitalier pour ameliorer ma technicité
bon courage à toi !
Milou

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Bracciano-Galley
- VIP
Re: Soins à domicile après DE = possible ?
MiLoU a écrit :
moi tout comme toi je souhaite travailler a domicile mais pas en liberal
![]()
deja liberal il faut 3 ans d'exercice en milieu hospitalier pour avoir le droit d'exercer...
Cela n'est plus exact, les conditions ont changées (voir les topics sur ce sujet sur ce forum)
Maintenant il est vrai qu'il existe cette aberration