soirée entre inf-liners...
Modérateur : Modérateurs
- Aurelie 44
- Accro
re
siouplé je peux venir meme s'il est vrai que je ne suis plus presente sur inf.com
pour septembre no soucy
mais qui aura la gentilesse de m'envoyer un mail pour confimrmer la date?
pour septembre no soucy
mais qui aura la gentilesse de m'envoyer un mail pour confimrmer la date?
infirmiere depuis le 29 avril 2009
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)
- PetitPrince74
- VIP
et faut pas pousser mémère dans les orties ( après elle se gratte, devient toute rouge , gueule et n'est pas contente !) si on fait ca sur Paris, on peut tous venir, Marseille : 3h de tgv, Nice 5h meme pour la Haute Savoie
y'a touojurs une solution !!
quand on veut on PEUT !!!!!!!
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Moi j'veux bien (j'habite la banlieue parisienne) mais à la mi-septembre (vacances!), je risque de ne pas être là...
Si je pars au soleil, je penserai à vous!
Ben, vous nous raconterez alors..
xxx
Muzu

Si je pars au soleil, je penserai à vous!
Ben, vous nous raconterez alors..
xxx
Muzu
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
- PetitPrince74
- VIP
- Robinson
- Insatiable
et faut pas pousser mémère dans les orties ( après elle se gratte, devient toute rouge , gueule et n'est pas contente !) si on fait ca sur Paris, on peut tous venir, Marseille : 3h de tgv, Nice 5h meme pour la Haute Savoie

Sans blague, si un jour vous faites ce genre de rencontres et que je suis de passage sur le vieux continent, je viendrai avec plaisir.
Les moustiques, les bestioles, mer marron... des arbres à perte de vue, l'enfer vert ? Non, la Guyane, espace de biodiversité…et de COVID19, dengue, palu...'
nan c'est vrai ?????
je connais ton ile, tres tres belle et j'y ai d'excellents souvenirs........;
pour moi no soucy si on fait la teuf chez toi j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
heuuuuuuu faut juste me trouver un avion ou alors un canoé si je pars maintenant j'y serais pour la nouvelle année !!!!
je connais ton ile, tres tres belle et j'y ai d'excellents souvenirs........;
pour moi no soucy si on fait la teuf chez toi j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
heuuuuuuu faut juste me trouver un avion ou alors un canoé si je pars maintenant j'y serais pour la nouvelle année !!!!
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"