BogosseFive74 a écrit :Moi je peux pas, la Haute-Savoie c'est trop loin!!!!
mais non c'est pas si loin ke ca!!!!!!!!!!!! en TGV 5h et puis 100euro aller/retour....
5h de TGV aller-retour? car depuis chez moi il faut 2h15 pour aller à paris et 100€ me parait cher? je paye le même prix pour aller jusqu'à poitiers!! je dirais plutot 70€ aller-retour!!
Quand on a la motivation et la vocation, l'échec a peu d'importance, la vie ne se construit pas en un jour, il faut savoir prendre son temps
captus qui ne renonce jamais, candidate aux prochains concours
J'imagine un grand congrès ,toutes les personnalité y compris les modérateurs et l'administrateur se retrouveraient à travers une soirée à jamais ancrée dans nos esprit ,sympa non ?
Mimine a écrit :nan c'est vrai ????? je connais ton ile, tres tres belle et j'y ai d'excellents souvenirs........; pour moi no soucy si on fait la teuf chez toi j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive heuuuuuuu faut juste me trouver un avion ou alors un canoé si je pars maintenant j'y serais pour la nouvelle année !!!!
Ca dépend de quel courant tu prends .
nagia a écrit :
BogosseFive74 a écrit : Moi je peux pas, la Haute-Savoie c'est trop loin!!!!
mais non c'est pas si loin ke ca!!!!!!!!!!!! en TGV 5h et puis 100euro aller/retour....
5h de TGV aller-retour? car depuis chez moi il faut 2h15 pour aller à paris et 100€ me parait cher? je paye le même prix pour aller jusqu'à poitiers!! je dirais plutot 70€ aller-retour!!
Et moi, 17h A/R pour quelques 500€ minimum…si je viens, ce ne sera pas que pour une soirée! (mais j'amènerais {conditionnel} ce qu'il faut pour le ti-punch*…) Je vous redirai à quelle période je serai de passage en métropole (octobre probablement) et on videra les bouteilles de rhum* à l'occasion (boire ou conduire, il faut choisir: moi, je rentre à pied…)
*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modération (keskyfopafairepourkenomessagesoipamodérés )
Les moustiques, les bestioles, mer marron... des arbres à perte de vue, l'enfer vert ? Non, la Guyane, espace de biodiversité…et de COVID19, dengue, palu...'