soit etudiant et tais toi!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
lol! je comprend, mais sache que si je faisait ce genre de choses, je me serais deja rmeise en question! sachant que dans les 6 il y en a trois en stage DE, imagine que nous avons autre chose a faire que ca! mais bon, quand on doit se taper tous les pansement pendant que mesdames passent une heure en pause... mes formatrices sont passées, elles ont halluciné! et avec ca, un moral enbaisse, un stress quotidien, etc.... parait-il qu'il y a toujours eu des soucis avec ce terrain de stage...
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
-
- Star VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
be pourquoi votre ifsi continue à vous y envoyer en stage si il y a toujours eu des soucis????
pour ma part je suis ide depuis un an et dès ma sortie du DE j'ai du encadré des étudiants. et bien je peux dire que c'est pas évident. moi j'ai toujours peur de leur raconter des conneries et puis il faut etre pédagogue et ca c'est pas donné à tout le monde. moi j'ai voulu etre ide pas formatrice. j'ai toujours du mal à faire apprendre aux autres. mais je suis consciente de mon handicap et je me soigne
pour ma part je suis ide depuis un an et dès ma sortie du DE j'ai du encadré des étudiants. et bien je peux dire que c'est pas évident. moi j'ai toujours peur de leur raconter des conneries et puis il faut etre pédagogue et ca c'est pas donné à tout le monde. moi j'ai voulu etre ide pas formatrice. j'ai toujours du mal à faire apprendre aux autres. mais je suis consciente de mon handicap et je me soigne
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem