Sonda pour les Damoiselles :)
Modérateur : Modérateurs
- «´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`»
- Fidèle
- Fidèle
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
je viens de m décider,j'avoue que la tenue d'IDE me fait fantasmer,et aussi militaire...
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
- rosenoire0201
- Régulier
Dada spirit !
Je suis ton 1er fan, 1er supporter !
C'est pas de le rebellion pour moi... c'est normal de s'opposer à ce genre de diktat
Je suis ton 1er fan, 1er supporter !

C'est pas de le rebellion pour moi... c'est normal de s'opposer à ce genre de diktat

Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
- Fidèle
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
c'est dingue d'en arriver là...à part pour faire le cow-boy,Merlin n'apparaît jamais.
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
je ne me mêle point de ce qui ne me regarde pas! 

ouai celui là est gore certe ... mais le dernier est vraiment bien et je vois pas pkoi il n'a pas pu le garder, surtout qu'un autre modérateur a dit qu'il n'avait rien de choquant et c'etait bien vrai !!! bref c bien dommage, en tout cas qd je me suis fait percée la langue, ça ressemblait vachement tout plein de sang dans la bouche, une barre de fer qui transperce la langue et je ne pense pas que ça choque bcoup depersonnes sur le forum ou alors ils leur en faut peu avec ce qu'on voit tous les jours de part notre profession !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..