Sondage : Dans quelle region passez vous le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Dans quelle region passez vous le concours ?

Nombre total de votes : 0

Isabelle30
Habitué
Habitué

Message par Isabelle30 »

Pour ma part IFSI de Nîmes (CHU) et probablement Arles.
Bonne chance à tous/toutes.
Isabelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
laetimarie
Fidèle
Fidèle

Message par laetimarie »

bonjour,

moi je l ai passe en Ile de France a Moisselles, je fais ma rentrée le 26/02
bon courage a tous et a toutes pour vos concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière, diplomée en 2010
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Coucou,
Je l'ai passé à Bordeaux CHU. Je rentre à Xavier Arnozan le 26/02.
Bon courage à vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

Moi j'avais passe le concours de Toulouse Rangueil-Marchant. Et j'espere etre de la partie pour la surveillance de l'ecrit de cette annee!
Bon courage a tous les candidats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
titounep
Habitué
Habitué

Message par titounep »

Coucou à tous, moi j'ai passé quelques concours sur la région de gironde (charles perrens, mont de marsan, bayonne, villeneuve sur lot et xavier arnozan) et aussi 2 à Paris (d'où je suis originaire: AP HP et sainte anne)
au bout quelques concours passés et quelques rateaux, j'ai été acceptée dans 2 écoles: villeneuve sur lot et xavier arnozan
donc je vais à xavier arnozan, l'école que je visais depuis une bonne année, et j'ai ma pré-rentrée demain, jour de la saint- valentin :D :D
en tous cas, bon courage à tous ceux qui passent les concours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
globine
Accro
Accro

Message par globine »

titounep a écrit : Coucou à tous, moi j'ai passé quelques concours sur la région de gironde (charles perrens, mont de marsan, bayonne, villeneuve sur lot et xavier arnozan) et aussi 2 à Paris (d'où je suis originaire: AP HP et sainte anne)
au bout quelques concours passés et quelques rateaux, j'ai été acceptée dans 2 écoles: villeneuve sur lot et xavier arnozan
donc je vais à xavier arnozan, l'école que je visais depuis une bonne année, et j'ai ma pré-rentrée demain, jour de la saint- valentin :D :D
en tous cas, bon courage à tous ceux qui passent les concours!!
Salut,
viens nous voir sur le forum esi de xavier arnozan. Moi aussi j'étais prise à villeneuve et xavier arnozan.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
kalissia1
Fidèle
Fidèle

Message par kalissia1 »

titounep a écrit : Coucou à tous, moi j'ai passé quelques concours sur la région de gironde (charles perrens, mont de marsan, bayonne, villeneuve sur lot et xavier arnozan) et aussi 2 à Paris (d'où je suis originaire: AP HP et sainte anne)
en tous cas, bon courage à tous ceux qui passent les concours!!
Salut Titounep! Viens nous rejoindre là où t'a indiqué globine! Qu'on fasse connaissance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé