Sondage : Dans quelle region passez vous le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Sondage : Dans quelle region passez vous le concours ?
Coucou tout le monde ! Tout est dans le titre alors a vos vote ! lol
Présentez vous un ptit peu dites dans quelle département et dans quelle IFSI vous aimeriez aller, ca fera un ptit rassemblement de plus de futur ESI !
A vos claviers!
Biz !!
PS : LEs personnes deja en IFSI peuvent répondre aussi et parler de leur école !
N'hésitez surtout pas !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présentez vous un ptit peu dites dans quelle département et dans quelle IFSI vous aimeriez aller, ca fera un ptit rassemblement de plus de futur ESI !

A vos claviers!
Biz !!

PS : LEs personnes deja en IFSI peuvent répondre aussi et parler de leur école !
N'hésitez surtout pas !!

Dernière modification par pti_gg le 06 févr. 2007 12:28, modifié 2 fois.
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

Donc je vais commencer , lol
Je m apelle Jeremy, Je suis en Terminale STL Biochimie genie biologique, je sauhaite passer le concours en Alsace, à Erstein et Colmar et en Lorraine à Nancy, et souhaite, bien évidemment, les réussir
Voili voilou !!
A vous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m apelle Jeremy, Je suis en Terminale STL Biochimie genie biologique, je sauhaite passer le concours en Alsace, à Erstein et Colmar et en Lorraine à Nancy, et souhaite, bien évidemment, les réussir

Voili voilou !!

A vous !

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

- nenette34000
- Insatiable
A voté!!!
Donc pour moi ça sera ifsi de Toulon-Hyeres (et Aubagne en 2eme choix) puis CRF Ollioules
Donc pour moi ça sera ifsi de Toulon-Hyeres (et Aubagne en 2eme choix) puis CRF Ollioules

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- biquette2tin
- Régulier
Cette année je passe le concours à Vienne, Valence , Annonay et Montélimar.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
34 ans, une chipie de 8 ans...
Valence (admise) Annonay (recalée)
Valence (admise) Annonay (recalée)
Laurie 22 ans passe le concours
Marseille-Aubenas-Montpellier-CRF MaresilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marseille-Aubenas-Montpellier-CRF MaresilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!
Forum des ESI...j'arrive!!
- hdenise
- Adepte
coucou moi je suis de la Réunion, malheureusement il ya qu'un seul petit concours dans l'ile donc je paux vous dire que le niveau est rude.il faut vraiment etre au point pour etre sur d'etre prise. on est plus de 2000 candidats pour slmt a peine 200 place. alors il fo avoir au moin un total de 50/60 sinon c'est liste complémentaire et la france sil reste des places. alors la galère

admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
Moi je passe à Avignon, bagnols sur ceze, montélimar (comme biquette2tin), et nimes croix rouge (comme nenette34000).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
moi je passe nimes, nimes crf, castelnau le lez, arles !!!
préférence pour crf nimes car c'est le plus facile d'accès pour moi, mais j'irai où je serai prise !!!
préférence pour crf nimes car c'est le plus facile d'accès pour moi, mais j'irai où je serai prise !!!

ESI 1 promo 2007/2010 à la CRF de Nîmes
et bien pour moi ce sera Vichy, Clermont-Ferrand, Nevers, Dijon...voili voilou!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
- happyflute
- Insatiable
après avoir tenté 2 fois à lorient et 1 fois à st-nazaire, je passe au mans, à la rochelle et à lorient!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!