Sondage pour les dames, sexuelamoureux ou amoureuxsexuel
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
Leopold Anasthase a écrit :kelly04 a écrit :En règle générale, je fais l'amour avec un mec dont je suis déjà amoureuse...
Mais ce n'est pas toujours le cas. Il m'est juste arrivé d'avoir des plans cul comme dirait certains.
Et est-ce qu'un plan cul peut "dégénérer" en histoire d'amour ?
Moi je dis oui, ça peut dégénérer, parce que quand les sentiments s'en mélent, tout devient beaucoup plus compliqué.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Oksana a écrit :
Moi je dis oui, ça peut dégénérer, parce que quand les sentiments s'en mélent, tout devient beaucoup plus compliqué.
oui je pense également, sachant que généralement la première attirance entre 2 personnes est purement physique car issue d'un simple regard, avant même les premier échanges verbaux....Aussi je pense qu'on peut être attiré par quelqu'un sans en être follement amoureux, concretiser cette attirance par une relation physique...et là se rendre compte petit à petit que d'autre liens se tissent...
le come back du retour !
Emla+ a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi tétanos, une simple attirance peut amener deux êtres à faire l'amour sans qu'il y ai de sentiment au départ et aprés il se passe ce qu'il se passe...
c'est aussi ce que je pense...
on peut être attiré physiquement par quelqu'un, avoir envie de lui (elle) et se revoir ensuite, et se trouver des points communs et s'entendre...
on peut aussi être attiré physiquement et après cest comme le matin quand vous vous levez et que vous vous regardez dans le miroir , ça le fait pas du tout.

Et puis aussi vous pouvez être attirée sur le coup, ne jamais le revoir ensuite, et en garder un souvenir rougissant et géné

Oksana a écrit :Leopold Anasthase a écrit :kelly04 a écrit :En règle générale, je fais l'amour avec un mec dont je suis déjà amoureuse...
Mais ce n'est pas toujours le cas. Il m'est juste arrivé d'avoir des plans cul comme dirait certains.
Et est-ce qu'un plan cul peut "dégénérer" en histoire d'amour ?
Oh le vilain mot

Plus compliqué oui, mais pourquoi pas nettement plus enrichissant et plus producteur de "bonheur"

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Typh-
- Gold VIP
J'ai coché : "vous faites l’amour avec celui que vous aimez" car c'est le cas
Cependent je suis d'accord avec Téta :
Ma 1ère attirance a été quand j'ai croisé ses beaux yeux bleus
J'étais avec quelqu'un à l'époque, alors je me suis dit "laisse tomber c'est juste physique" Et au fil du temps nous sommes devenus de très bons amis et il est partie 15 jours
J'ai eu un vide total et là enfin j'ai compris
De son côté c'était pareil sauf qu'il n'a jamais rien dit
On a beaucoup discuté, on s'est cherché, on s'est palpé
15 jours supplémentaire de séparation et là j'ai pas supporté dès qu'on s'est revu, après avoir passé ces 15 jours là au téléphone et sur internet, je l'ai embrassé pour lui souhaiter une bonne nuit
(entre temps j'avais plaqué mon ex avant Noël
) et au fur et à mesure on s'est aimé et on a copulé
et ça fait 4 ans 
Cependent je suis d'accord avec Téta :
tetanos a écrit :oui je pense également, sachant que généralement la première attirance entre 2 personnes est purement physique car issue d'un simple regard, avant même les premier échanges verbaux....Aussi je pense qu'on peut être attiré par quelqu'un sans en être follement amoureux, concretiser cette attirance par une relation physique...et là se rendre compte petit à petit que d'autre liens se tissent...
Ma 1ère attirance a été quand j'ai croisé ses beaux yeux bleus

J'étais avec quelqu'un à l'époque, alors je me suis dit "laisse tomber c'est juste physique" Et au fil du temps nous sommes devenus de très bons amis et il est partie 15 jours

De son côté c'était pareil sauf qu'il n'a jamais rien dit

On a beaucoup discuté, on s'est cherché, on s'est palpé

15 jours supplémentaire de séparation et là j'ai pas supporté dès qu'on s'est revu, après avoir passé ces 15 jours là au téléphone et sur internet, je l'ai embrassé pour lui souhaiter une bonne nuit

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- grand chris
- Insatiable
Typh' & Avalanche a écrit :J'ai coché : "vous faites l’amour avec celui que vous aimez" car c'est le cas
Cependent je suis d'accord avec Téta :tetanos a écrit :oui je pense également, sachant que généralement la première attirance entre 2 personnes est purement physique car issue d'un simple regard, avant même les premier échanges verbaux....Aussi je pense qu'on peut être attiré par quelqu'un sans en être follement amoureux, concretiser cette attirance par une relation physique...et là se rendre compte petit à petit que d'autre liens se tissent...
Ma 1ère attirance a été quand j'ai croisé ses beaux yeux bleus![]()
J'étais avec quelqu'un à l'époque, alors je me suis dit "laisse tomber c'est juste physique" Et au fil du temps nous sommes devenus de très bons amis et il est partie 15 joursJ'ai eu un vide total et là enfin j'ai compris
De son côté c'était pareil sauf qu'il n'a jamais rien dit![]()
On a beaucoup discuté, on s'est cherché, on s'est palpé![]()
15 jours supplémentaire de séparation et là j'ai pas supporté dès qu'on s'est revu, après avoir passé ces 15 jours là au téléphone et sur internet, je l'ai embrassé pour lui souhaiter une bonne nuit(entre temps j'avais plaqué mon ex avant Noël
) et au fur et à mesure on s'est aimé et on a copulé
et ça fait 4 ans

bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
Typh' & Avalanche a écrit :J'ai coché : "vous faites l’amour avec celui que vous aimez" car c'est le cas
Cependent je suis d'accord avec Téta :tetanos a écrit :oui je pense également, sachant que généralement la première attirance entre 2 personnes est purement physique car issue d'un simple regard, avant même les premier échanges verbaux....Aussi je pense qu'on peut être attiré par quelqu'un sans en être follement amoureux, concretiser cette attirance par une relation physique...et là se rendre compte petit à petit que d'autre liens se tissent...
Ma 1ère attirance a été quand j'ai croisé ses beaux yeux bleus![]()
J'étais avec quelqu'un à l'époque, alors je me suis dit "laisse tomber c'est juste physique" Et au fil du temps nous sommes devenus de très bons amis et il est partie 15 joursJ'ai eu un vide total et là enfin j'ai compris
De son côté c'était pareil sauf qu'il n'a jamais rien dit![]()
On a beaucoup discuté, on s'est cherché, on s'est palpé :lol:
15 jours supplémentaire de séparation et là j'ai pas supporté dès qu'on s'est revu, après avoir passé ces 15 jours là au téléphone et sur internet, je l'ai embrassé pour lui souhaiter une bonne nuit(entre temps j'avais plaqué mon ex avant Noël
) et au fur et à mesure on s'est aimé et on a copulé :lol: et ça fait 4 ans
t'a de ces mots

- skikinoune
- VIP
tetanos a écrit :Oksana a écrit :
oui je pense également, sachant que généralement la première attirance entre 2 personnes est purement physique car issue d'un simple regard, avant même les premier échanges verbaux....Aussi je pense qu'on peut être attiré par quelqu'un sans en être follement amoureux, concretiser cette attirance par une relation physique...et là se rendre compte petit à petit que d'autre liens se tissent...
Pas sur en ce qui me concerne.Je ne pense qu'on ne peut être épanoui sexuellement que si on connait la personne et qu'on a plus à y perdre qu'à y gagner quand on fait les choses dans le sens contraire.je pense en plus que l'intensité du rapport ne sera que plus forte si elle est réfléchi plutot que "pour tester"si ça peut marcher.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- panthera
- VIP
tetanos a écrit :Oksana a écrit :
Ca me rappelle une histoire, mais je ne sais plus qui???
A mais oui, la mienne

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Re: Sondage pour les dames, sexuelamoureux ou amoureuxsexuel
Je tombe sur ce sondage qui date un peu mais une patiente m'a posé la même question cette semaine alors voir ce sujet me fait bien rire !
Est-ce qu'il n'y a pas d'autres choix ?
La dame dit qu'on ne peut pas "coucher" sans aimer, mais "faire l'amour", c'est quand même un truc compliqué: Comment "fait-on" un sentiment ?
Est-ce qu'il n'y a pas d'autres choix ?
La dame dit qu'on ne peut pas "coucher" sans aimer, mais "faire l'amour", c'est quand même un truc compliqué: Comment "fait-on" un sentiment ?
Édition du post en cours...
-
- Star VIP
Dix ans plus tard, il y en a qui font des plongées dans les archives ;-)eprex a écrit :Est-ce qu'il n'y a pas d'autres choix ?
Ça n'est que mon avis, mais si on dit « faire l'amour », c'est peut-être que faire l'amour fait de l'amour ?
L'archéologie, j'aime bien. Regarder en arrière permet parfois aussi d'apréhender le présent...Leopold Anasthase a écrit :Dix ans plus tard, il y en a qui font des plongées dans les archives ;-)

Leopold Anasthase a écrit :Ça n'est que mon avis, mais si on dit « faire l'amour », c'est peut-être que faire l'amour fait de l'amour ?
Ce doit être le même cas... Parce que j'ai eu beau chercher, mon moteur de recherche insiste: "404 - File not found".Jo_bis a écrit :Tosken a écrit :De plus, pouvez-vous, avec votre réponse, me communique le texte de loi s'il vous plait ?Jo_bis a écrit :dans le cas présent il n'y en a pas

Édition du post en cours...