SONDAGE pour tous les IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
tuturneb

SONDAGE pour tous les IFSI

Message par tuturneb »

Bonjour à tous et à toutes, je suis délégué de promo en 1e année à l'IFSI du CHU de Nantes.
A titre comparatif, je voudrais savoir comment fonctionnent vos IFSI concernant :
- les blouses : coût : location ? achat ? nb de blouses ? entretien à domicile ou par l'ifsi?
pour ma part, 3 blouses louées 84 € pour 3 ans. Lavage à domicile pour + de 90% des étudiants (on demande à avoir 2 blouses de +)

- les indemnités kilométriques de stage : taux et conditions?
Nous, c'est 5 ct le kilomètre, versé si le stage est en dehors de l'agglomération nantaise, avec un aller-retour quotidien.

- accès à une photocopieuse et tarifs ?
Nous, 1 photocopieuse à pièces, 10ct la photocopie, qui ne rend pas la monnaie :-)

Merci Beaucoup de vos réponses (en donnant le nom de votre IFSI svp)... C'est pour faire avancer les choses ici..!

Bon courgae pour la suite...!
Mangez des pommes !
Ifsi Nantes 2007-2010...
poupou29

blouse et km quimper

Message par poupou29 »

moi je suis à l'ifsi de Quimper en 1ère année.
Nous les blouses nous ont coutés 70€ pour les trois ans , on en a quatres et c'est la blanchisserie de l'hopital de Quimper qui les lavent.
En ce qui concerne les frais kilométriques, je ne sais pas encore car on ne les a pas touchés par contre on est payés 23 euros par semaine de stage. :D
Pitchoune_
Habitué
Habitué

Message par Pitchoune_ »

Eh Benjamin, j'aimerais bien faire avancer le sondage mais ca t'aidera pas beaucoup... Sinon je voulais dire qui pour les remboursements de deplacement c'est en dehors des limites de nantes. Encore que c'est pas tres clair parceque si on est en stage a St Seb, je pense pas q'on soit remboursés. Peut etre que c'est a partir d'une certaine distance, je sais pas trop.
Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »