Sondage : Succès au concours et mode de préparation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Sondage : Succès au concours et mode de préparation
Bonjour à toutes et tous,
Etant actuellement en train de mettre en place mon projet de reconversion professionnelle qui s'est orienté très naturellement vers le concours d'infirmier, j'étudie les différentes méthodes préparatoires qui existent.
Pour cela, quoi de mieux qu'un sondage basé sur les "success stories" de ceux qui ont passé avec succès le concours ?
Il va de soi que le sondage est donc exclusivement réservé aux étudiants en IFSI et infirmier(e)s en place.
Merci de votre compréhension.
Etant actuellement en train de mettre en place mon projet de reconversion professionnelle qui s'est orienté très naturellement vers le concours d'infirmier, j'étudie les différentes méthodes préparatoires qui existent.
Pour cela, quoi de mieux qu'un sondage basé sur les "success stories" de ceux qui ont passé avec succès le concours ?

Il va de soi que le sondage est donc exclusivement réservé aux étudiants en IFSI et infirmier(e)s en place.
Merci de votre compréhension.
Re: Sondage : Succès au concours et mode de préparation
Un modérateur va donc se charger de déplacer votre sujet, car vous êtes dans "concours infirmier" et 90% des gens qui parcourent ce forum passent les concours 2009 ou 2010 et ne sont ni étudiants ni infimiers 

Promo 2009-2012
Oui, j'y pensais en créant le sujet mais le créer dans la rubrique ESI et/ou IDE ne me paraissait pas non plus approprié. 

- satrinchka
- Accro
bon, je réponds "autre" donc j'explique
ma prépa je l'ai faite dans une sorte de GRETA, ou centre de formation, je sais pas trop comment on peut appeler ca... elle était financée par les ASSEDIC sinon ca coutait 1,50€ de l'heure
ma prépa je l'ai faite dans une sorte de GRETA, ou centre de formation, je sais pas trop comment on peut appeler ca... elle était financée par les ASSEDIC sinon ca coutait 1,50€ de l'heure