Sophie a disparue !!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Je ne sais que dire, dans quel monde vie-t-on?

Quel plaisir peut avoir à tuer, c'est horrible!!!

Je suis complètement anéanti face à cette violence!

Ca fait peur, et ça n'arrive pas qu'aux autres ne l'oublions pas!
IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
picoti-picota
Régulier
Régulier

Message par picoti-picota »

et merde, je suivais l'enquète et c'est ce poste qui m'apprend sa mort...

Je suis dégoutée...

Je suis de Nantes, et combien de fois suis-je allé à atlantis (lieu de son enlèvement) toute seule!

J'avais assisté à la manifestation qui a eu lieu mercredi au centre de nantes, et j'y croyais, j'espérais... c'est tellement injuste
ESI 3ème année
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Dégoutée aussi.
Comment peut-on faire une chose pareille? C'est incompréhensible. On rentre du boulot tranquillement et on ne rentre jamais chez soi.
On vous tue gratuitement comme ça.
Il y a de plus en plus de malades mentaux sur cette planète.

J'espère vraiment que les coupables seront jugés très séverement et qu'ils resteront en prison pendant un long moment! :x
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

moi qui etait pas spécialment trouillarde je fais bcp plus attention...

pas a en devenir parano mais faire attention tout court

sinon j'ai pas grand chose a en dire car je dois vieillir mais ca me touche plus qu'avant...

je pense a sa maman là
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ça me fait de la peine bien sur mais malheureusement des choses comme ça arrivaient avant et arriveront encore...il faut être prudent mais sachant que c'est aussi une question de pas de bol ça ne sert à rien de psychoter :?

j'ai de la peine pour ses proches :(
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Je suis très attristée par cette nouvelle. J'espérais qu'elle soit retrouvée vivante même si les indices laissaient croire au pire...
Je plains sa famille.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai beaucoup de peine pour ses proches... Je leur ai envoyé un petit message de soutien sur leur blog, meme si ça ne sert à rien, et surtout pas à la ramener...

C'est triste, elle s'est trouvée là au mauvais endroit au mauvais moment, et seule bien sur...

C apeut arriver à ni'mporte qui, n'importe ou, meme dans les villes de campagne...

Perso je suis presque plus rassurée d'etre seule en voiture la nuit dans une grande ville (comme ça m'arive souvent ces derniers temps) que dans les chemins et routes de campagne (comme vers chez mes parents)..

Après des fous il y en a partout.. :roll:

Ou va la France ? :roll:
Infirmière puéricultrice
cedr1c

Message par cedr1c »

cedr1c a écrit :sur la peine de mort, sarko serait pour dans les cas de délinquants sexuels, puisqu'incurables.

Plus qu'un fait divers de ce genre dans les 15 jours et on est mal...

j'ai dit cela il y a quelques jours, dans un autre sujet...

Rien à dire, respecter la douleur des proches tout simplement. En espèrant que les politiques ne vont pas jouer sur cette histoire.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

cedr1c a écrit :
Rien à dire, respecter la douleur des proches tout simplement. En espèrant que les politiques ne vont pas jouer sur cette histoire.

C'est moins sur malheureusement.. Ca va les aider pour leur campagne je pense :?
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

J'ai laissé un mot sur leur blog. Cela me fait beaucoup de peine pour Sophie! J'espère que les anges vont prendre bien soin d'elle.
fortum
Régulier
Régulier

Message par fortum »

Très touchée par tout ça je ne sais que dire...Je pense très fort à la famille
Soyons zen!!!
amélo44
Adepte
Adepte

Message par amélo44 »

Cette disparition m'avait beaucoup travaillé durant la semaine et d'apprendre la nouvelle hier je me suis effondré. Cette fille je l'ai vu une fois c'est une amie à une amie à moi. Habitant en plus dans la région nantaise et étant de son age on s'identifie à cette histoire.
C'est vraiment atroce dans quel monde vivont nous?? Que ce couple soit puni, comment peut on faire ça, on ne ferais même pas ça à des animaux.
Je suis vraiment révoltée et attristé
Je suis aussi de tout coeur avec sa famille et ses amis. J'ai aussi envoyé un message de soutien sur son blog.

Mias bon il ne faut pas psychoter, la vie continue pour nous et quel repose en paix...
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

amélo44 a écrit :Cette disparition m'avait beaucoup travaillé durant la semaine et d'apprendre la nouvelle hier je me suis effondré. Cette fille je l'ai vu une fois c'est une amie à une amie à moi. Habitant en plus dans la région nantaise et étant de son age on s'identifie à cette histoire.
C'est vraiment atroce dans quel monde vivont nous?? Que ce couple soit puni, comment peut on faire ça, on ne ferais même pas ça à des animaux.
Je suis aussi de tout coeur avec sa famille et ses amis. J'ai aussi envoyé un message de soutien sur son blog.

Mias bon il ne faut pas psychoter, la vie continue pour nous et quel repose en paix...

pareil cette histoire m'a beaucoup boulversé
c'est pas juste!!!!! :(
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

amélo44 a écrit :Cette disparition m'avait beaucoup travaillé durant la semaine et d'apprendre la nouvelle hier je me suis effondré. Cette fille je l'ai vu une fois c'est une amie à une amie à moi. Habitant en plus dans la région nantaise et étant de son age on s'identifie à cette histoire.

pareil cette histoire m'a beaucoup boulversé
c'est pas juste!!!!! :(

bon courage à sa famille et son ami
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Attendons de voir la peine de l'assassin !! Dans 10 ans il est dehors... et elle, elle est sous terre, et ça rien n'y changera. Pauvre France !
Les assassins, les violeurs, les pédophiles... désolée mais moi, perso, je pense qu'ils méritent pas de vivre.
Ils bousillent des vies entières.
Après, la peine de mort étant abolie, reste la loi du Talion.
3ème année : petite pause bébé
Répondre