Sophie a disparue !!!
Modérateur : Modérateurs
- DODAY
- Forcené
Je ne sais que dire, dans quel monde vie-t-on?
Quel plaisir peut avoir à tuer, c'est horrible!!!
Je suis complètement anéanti face à cette violence!
Ca fait peur, et ça n'arrive pas qu'aux autres ne l'oublions pas!
Quel plaisir peut avoir à tuer, c'est horrible!!!
Je suis complètement anéanti face à cette violence!
Ca fait peur, et ça n'arrive pas qu'aux autres ne l'oublions pas!
IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
- picoti-picota
- Régulier
et merde, je suivais l'enquète et c'est ce poste qui m'apprend sa mort...
Je suis dégoutée...
Je suis de Nantes, et combien de fois suis-je allé à atlantis (lieu de son enlèvement) toute seule!
J'avais assisté à la manifestation qui a eu lieu mercredi au centre de nantes, et j'y croyais, j'espérais... c'est tellement injuste
Je suis dégoutée...
Je suis de Nantes, et combien de fois suis-je allé à atlantis (lieu de son enlèvement) toute seule!
J'avais assisté à la manifestation qui a eu lieu mercredi au centre de nantes, et j'y croyais, j'espérais... c'est tellement injuste
ESI 3ème année
Dégoutée aussi.
Comment peut-on faire une chose pareille? C'est incompréhensible. On rentre du boulot tranquillement et on ne rentre jamais chez soi.
On vous tue gratuitement comme ça.
Il y a de plus en plus de malades mentaux sur cette planète.
J'espère vraiment que les coupables seront jugés très séverement et qu'ils resteront en prison pendant un long moment!
Comment peut-on faire une chose pareille? C'est incompréhensible. On rentre du boulot tranquillement et on ne rentre jamais chez soi.
On vous tue gratuitement comme ça.
Il y a de plus en plus de malades mentaux sur cette planète.
J'espère vraiment que les coupables seront jugés très séverement et qu'ils resteront en prison pendant un long moment!

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- MissPurple
- Star VIP
ça me fait de la peine bien sur mais malheureusement des choses comme ça arrivaient avant et arriveront encore...il faut être prudent mais sachant que c'est aussi une question de pas de bol ça ne sert à rien de psychoter
j'ai de la peine pour ses proches

j'ai de la peine pour ses proches

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
J'ai beaucoup de peine pour ses proches... Je leur ai envoyé un petit message de soutien sur leur blog, meme si ça ne sert à rien, et surtout pas à la ramener...
C'est triste, elle s'est trouvée là au mauvais endroit au mauvais moment, et seule bien sur...
C apeut arriver à ni'mporte qui, n'importe ou, meme dans les villes de campagne...
Perso je suis presque plus rassurée d'etre seule en voiture la nuit dans une grande ville (comme ça m'arive souvent ces derniers temps) que dans les chemins et routes de campagne (comme vers chez mes parents)..
Après des fous il y en a partout..
Ou va la France ?
C'est triste, elle s'est trouvée là au mauvais endroit au mauvais moment, et seule bien sur...
C apeut arriver à ni'mporte qui, n'importe ou, meme dans les villes de campagne...
Perso je suis presque plus rassurée d'etre seule en voiture la nuit dans une grande ville (comme ça m'arive souvent ces derniers temps) que dans les chemins et routes de campagne (comme vers chez mes parents)..
Après des fous il y en a partout..

Ou va la France ?

Infirmière puéricultrice
cedr1c a écrit :sur la peine de mort, sarko serait pour dans les cas de délinquants sexuels, puisqu'incurables.
Plus qu'un fait divers de ce genre dans les 15 jours et on est mal...
j'ai dit cela il y a quelques jours, dans un autre sujet...
Rien à dire, respecter la douleur des proches tout simplement. En espèrant que les politiques ne vont pas jouer sur cette histoire.
Cette disparition m'avait beaucoup travaillé durant la semaine et d'apprendre la nouvelle hier je me suis effondré. Cette fille je l'ai vu une fois c'est une amie à une amie à moi. Habitant en plus dans la région nantaise et étant de son age on s'identifie à cette histoire.
C'est vraiment atroce dans quel monde vivont nous?? Que ce couple soit puni, comment peut on faire ça, on ne ferais même pas ça à des animaux.
Je suis vraiment révoltée et attristé
Je suis aussi de tout coeur avec sa famille et ses amis. J'ai aussi envoyé un message de soutien sur son blog.
Mias bon il ne faut pas psychoter, la vie continue pour nous et quel repose en paix...
C'est vraiment atroce dans quel monde vivont nous?? Que ce couple soit puni, comment peut on faire ça, on ne ferais même pas ça à des animaux.
Je suis aussi de tout coeur avec sa famille et ses amis. J'ai aussi envoyé un message de soutien sur son blog.
Mias bon il ne faut pas psychoter, la vie continue pour nous et quel repose en paix...
- p_titpoussin
- Silver VIP
amélo44 a écrit :Cette disparition m'avait beaucoup travaillé durant la semaine et d'apprendre la nouvelle hier je me suis effondré. Cette fille je l'ai vu une fois c'est une amie à une amie à moi. Habitant en plus dans la région nantaise et étant de son age on s'identifie à cette histoire.
pareil cette histoire m'a beaucoup boulversé
c'est pas juste!!!!!

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
amélo44 a écrit :Cette disparition m'avait beaucoup travaillé durant la semaine et d'apprendre la nouvelle hier je me suis effondré. Cette fille je l'ai vu une fois c'est une amie à une amie à moi. Habitant en plus dans la région nantaise et étant de son age on s'identifie à cette histoire.
pareil cette histoire m'a beaucoup boulversé
c'est pas juste!!!!!

bon courage à sa famille et son ami
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- ematitou
- Accro
Attendons de voir la peine de l'assassin !! Dans 10 ans il est dehors... et elle, elle est sous terre, et ça rien n'y changera. Pauvre France !
Les assassins, les violeurs, les pédophiles... désolée mais moi, perso, je pense qu'ils méritent pas de vivre.
Ils bousillent des vies entières.
Après, la peine de mort étant abolie, reste la loi du Talion.
Les assassins, les violeurs, les pédophiles... désolée mais moi, perso, je pense qu'ils méritent pas de vivre.
Ils bousillent des vies entières.
Après, la peine de mort étant abolie, reste la loi du Talion.
3ème année : petite pause bébé