Sophie a disparue !!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TitFéline
Accro
Accro

Sophie a disparue !!!

Message par TitFéline »

Voilà je passe ici le lien concernant la disparition de la jeune sophie dont on a retrouvé la voiture calcinée sur le parking de son lieu de travail...

http://disparitionsophie.skyblog.com/

J'espère de tout coeur qu'il la retrouveront, mais ça me fait flipper toutes ces histoires !!! :oops: :oops: :oops:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Entre cette histoire et le procès du gars qui a lapidé une jeune femme, c'est clair que ça fait peur.
Il y a un sacré lot de tarés qui nous dit qu'il n'est pas toujours chose aisée d'être une femme par moment :?

Apparement ils ont interpellé un homme dans l'affaire de sophie. J'espère vraiment qu'ils la retrouveront saine et sauve.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

hier aux infos ils ont interwieuvé son chéri il m'a fait vraiment de la peine
j'espère aussi qu'elle reviendra bientot et en vie!!!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

5 hommes ont été interpellés...
sa carte de crédit a été utilisée...
J'éspère moi aussi fortement qu'ils la retrouveront... saine et sauve... et le + vite possible... elle a le même âge que moi, on habite la même région, ça aurait pu être une de mes amies, ça aurait pu être moi...
Bon courage à elle, sa famille et ses amis qui doivent vivrent un calvaire que nous n'imaginons même pas...
IDE depuis 2009.
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

Derniere nouvelle, ses affaires ont ete retrouves... je vous met le lien
http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp- ... id=4667190
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

dire que j'ai bossé pile en face de son magasin.....
IDE de nuit en haute patate!
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Bon alors apparement un corps de femme a été retrouvé...Rien n'indique que c'est le sien ( même si y a de fortes chances que ce le soit)...

Etonnée de voir que ça n'a pas touché grand monde ici...
:roll:
- En 2e année !!!!
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

et merde :-(
IDE de nuit en haute patate!
cyber-garance
Accro
Accro

Message par cyber-garance »

le corps retrouvé est bien celui de sophie, ça vient de tomber aux infos de france inter. elle aurait été sequestrée et tuée par un couple...
sinon pour répondre à ta question titeféline, je pense que si peu de gens ont répondu à ton topic ce n'est pas parce que ça ne touche pas les autres mais peut-être juste car on ne sait pas trop quoi en penser, quoi en dire... Et puis ça peut aussi faire écho à des chaines-rumeurs noires qui pourrissent nos boites mails?
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Ah mais ce n'était pas un reproche, juste un constat et ça m'étonnait mais sans doute que beaucoup de gens ici on relayer l'info via leur amis, msn etc...

Dans quel monde vit-on sérieusement...Il fait pas bon d'être une fille en ce moment :roll:
- En 2e année !!!!
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

garance 27 ans a écrit :le corps retrouvé est bien celui de sophie, ça vient de tomber aux infos de france inter. elle aurait été sequestrée et tuée par un couple...
sinon pour répondre à ta question titeféline, je pense que si peu de gens ont répondu à ton topic ce n'est pas parce que ça ne touche pas les autres mais peut-être juste car on ne sait pas trop quoi en penser, quoi en dire... Et puis ça peut aussi faire écho à des chaines-rumeurs noires qui pourrissent nos boites mails?

Oh zut...
C'est clair qu'on ne peut pas ne pas être touchés, mais voilà, là, j'ai aucun mots qui me viennent à l'esprit... je ne ressent que du désespoir, je pense aux parents, aux amis, aux calvaires qu'ils ont pas fini d'endurer, et au calvaire que la pauvre Sophie a fini d'endurer...
Il ne fait peut être pas bon d'être une fille en ce moment, mais il ne fait pas bon non plus d'être pas mal de chose d'autre... il ne fait pas bon être noir, arabe, chomeur, gay, obèse, handicapé, et j'en passe...
IDE depuis 2009.
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

TitFéline a écrit :Etonnée de voir que ça n'a pas touché grand monde ici...
:roll:

Moi je n'ai pas répondu à ton post ne sachant que dire ... :roll:
Maintenant :pleure:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Je n'en veux à personne, mais je commence à flipper bien comme il faut...

Pourtant je fais attention, j'ai un moyen de défense qui fait pleurer et mon homme vient me chercher à chaque fois qu'il le peut...
N'empêche que je me sens en insécurité...
Moi aussi j'ai fini tard voire même très tard, et je me dis que j'ai de la chance de ne pas avoir rencontré quelqu'un qui pour quelques billets,ou sous le coup d'une impulsion pour lequel ma vie n'aurait eu aucune importance.
Je suis écoeurée,indignée, terrorisée...
... :( :( :(

Repose en paix Sophie...
- En 2e année !!!!
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

que dire :?
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

TitFéline a écrit :Je n'en veux à personne, mais je commence à flipper bien comme il faut...

Pourtant je fais attention, j'ai un moyen de défense qui fait pleurer et mon homme vient me chercher à chaque fois qu'il le peut...
N'empêche que je me sens en insécurité...
Moi aussi j'ai fini tard voire même très tard, et je me dis que j'ai de la chance de ne pas avoir rencontré quelqu'un qui pour quelques billets,ou sous le coup d'une impulsion pour lequel ma vie n'aurait eu aucune importance.

J'pense qu'il faut pas psychoter non plus...
Certes ça arrive, certes il faut faire attention, mais voilà... j'suis désolé mais en stage à Paris quand j'finis à 21 ou 22h le soir, en semaine, qje dois rentrer seule chez moi en métro... ben j'ai pas le choix, j'dois rentrer seule chez moi en métro à 21-22h le soir...
Quand j'suis chez mes parents en pleine campagne, et même si des amis sont morts en voiture, même si mon frère est handicapé à vie à cause d'un accident de voiture, je suis bien obligée de conduire, de rentrer à 2-3h du matin en voiture,...
Sophie terminait son travail et devait rejoindre ses amis... elle n'avait pas le choix... après on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé, je pense qu'elle a fait attention...
Je suis désolée pour elle, sa famille, ses amis, moi aussi j'ai peur quand je sors seul de chez moi...
Mais voilà... j'fais attention...C'est sûr, ça peut m'arriver, ça n'arrive pas qu'aux autres... Mais ça préviendra pas...
Mais je suis aussi désolée de vous dire que ça va pas m'empêcher de sortir ce soir... même si je pense à elle...
IDE depuis 2009.
Répondre