SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

J'ai du mal en DDS je suis égallement interessé

mon adresse est [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hôpital du Bailleul (72)
Krystelle260477

Message par Krystelle260477 »

Bonjour,
Moi aussi je suis vraiment bcp bcp intéressé par cette trame.
Voici mon adresse.
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Merci
:D :D :D

Krystelle qui a sa 1ere MSP jeudiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

voilà c'est fait!!!

Et dites tout ceux qui ont passé une MSP avec la DDS tenez moi au courant de vos résultats!!!

bonne chance à tous :!: :!: :!: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Catherine...
Habitué
Habitué

Message par ...Catherine... »

Euh.. moi aussi je pourrais voir ta démarche s'il te plaît :oops:

Ca m'interreserait car je suis en stage la semaine prochaine, et j'aurai une MSP... qui me fait beaucoup stresser ! :(

En tout cas, MERCI beaucoup Blue Dolfin 68.
Je vous dirais comment ça s'est passé d'ici-là :clin:

Au fait, voici mon adresse email : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 1ère année - Saint-Quentin (02100)
prunelle
Régulier
Régulier

Message par prunelle »

Coucou! je c que tu as du trvail pour repondre a toutes les demandes...mais bon j'en fait partie aussi, eh oui une de plus!... c vraiment sympa de faire ça, merci du fond du coeur, voici mon adresse: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
garfield24

Message par garfield24 »

Pour tout dire ça me serai très utile,
tu serais super sympa si tu pouvais me l'envoyer à cette adresse:

:D [/url]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le rire c'est comme les essui-glaces,
ça n'empèche pas la pluie de tomber mais ça aide à avancer!
dandinette
Régulier
Régulier

Message par dandinette »

ça m'intéresse aussi!!msp lundi prochain!!
voici mon mail:
MERCI d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
senso23

Message par senso23 »

Salut,
pareil je suis en stage en crèche et j'avoue être un peu perdu dans ma démarche de soins... si tu pouvais m'aider ;)

voici mon email :
merci beaucoup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kya
Adepte
Adepte

Message par Kya »

ça m'intéresse aussi :oops: ! bientôt future ESI, autant commencer du bon pied...

Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

Merci beaucoup pour cette initiative super sympa!! :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers

3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
cristy

Message par cristy »

c vraiment gentil de ta part de faire partager ce que tu as appris. etant eleve en première année j'avoue que j'ai des difficultés avec la demarche de soins. donc si tu voulai bien m'envoyer le trame que tu t'es fais. je te remercie beaucoup.
voici mon adresse : Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

merci a bientoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raphy

la DDS

Message par raphy »

Bonjour!
Je suis egalement très interessée!
Mon mail ; Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

Merci d'avance!
:clin: [/img]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie3279

Message par Sophie3279 »

Moi aussi j'aimerai bien avoir ta démarche de soins, ça serai vraiment très gentil :)

Voici mon adresse e-mail : Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

Merci beaucoup :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année, ça ne se passe pas comme je l'aimerai !!
titia167

Message par titia167 »

Slt,

j'ai vu ton message et je t'avouerai que j'aimerai bien que tu me l'envoies je te laisse mon adresse Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

Merci bocoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laeti

Un sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
Laury
Modérateur
Modérateur

un autre exmple de trame.

Message par Laury »

Plan de la démarche synthétique.

Renseignement relatif à la personne :

nom, prénom, âge, raison de l’hospitalisation et/ou diagnostic médical.
Date d’entrée, (nb de jour d’hospitalisation et/ou nb de jour post-op, nb de jour de chimio, aplasie (hémato, cancer), nb de jour post greffes)

éléments significatifs : physique (surcharge pondérale, alopécie…)
appareillage (KT, lunettes, cane…)
psy : coopérant, angoissé, anxieux…
sociaux : situation sociale, prise en charge…
ATCD médicaux

élément significatif de l’hospitalisation : incidents qui nécessites une surveillance auj., non observance des consignes, du traitement, exam (TDM, écho) +/- résultats.

traitement ne relevant pas des pbs du jour.

Problèmes du malade :

Médicaux ou sociaux, psy, sociaux, diagnostic infirmier du jour (les cités).

Intervenant : Infirmiers (rôle propre et sur prescription)
Autres (kiné, diététicienne…)

Argumentations des projets de soins. (actions à mettre en place)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
heleneM
Habitué
Habitué

Re: SOS Démarche de soins

Message par heleneM »

Blue Dolfin 68 a écrit :jai pu constater quil y a quelques personnes ayant des difficulté par rapport a cette démache de soins.Ayant aussi eu ses difficultés quand jétais en 1ère année, je me suis faite un trame.Si cela vous intéresse, vous pouvez me laisser votre mail ou msn t je vous l'enverrai en espérant que cela pourra vous aider.

Amicalement, BeBe DoFiN
Cela m'interresse aussi beaucoup!!! :D
mon mail : Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

merci :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée :)
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18! :) deuxième stage direction la maison de retraite ;)
Verrouillé