SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
miss_saveljic

Message par miss_saveljic »

moi aussi ça m'intéresse si jamais tu avais le temps ...
:clin: Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

:roll: peut être que ça me sauvera un peu de la galère internationale dans laquelle je suis pour ma msp ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (passe en 2ème vouiiiii !)
belfort 2005/2008
imoen

Message par imoen »

ca serai génial, si tu pouvai me l'envoyer aussi, j'ai pa mal de difficulté pour ma démarche.. mon adresse: Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

Merci d'avance,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
imoen

Message par imoen »

lol, je me suis tromper dans ladresse :roll: , enfin tu ma compri Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

imoen a écrit :lol, je me suis tromper dans ladresse :roll: , enfin tu ma compri Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
Tu peux aussi éditer ton précédent message. Editer se trouve en haut à droite de ton message :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 03 juil. 2008 23:36, modifié 1 fois.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

voilà c'est envoyé!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

moi aussi je suis très intéréssé par ta démarche de soin, en effet je rentre en Ifsi le mois prochain... voici mon adresse:
Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

merci beaucoup pour ton aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

ok c'est bien beau que je vous file m'a trame, mais vous pourriez me tenir au courant de vos résultats...c('est la moindre des choses non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kya
Adepte
Adepte

Message par Kya »

Je viens de recevoir ta DDS, merci Blue Dolfin 68 ! :D
Je ne peux que bien commencer l'année avec ça! Dès que j'aurai à l'utiliser, je te tiendrai au courant.

Merci pour ta super initiative PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Kya le 27 janv. 2006 16:23, modifié 1 fois.
future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers

3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
misslted

Message par misslted »

je serais vraiment comblée que tu me l'envoie aussi à cette adresse : Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
un grand merci d'avance je te tiendrai au courant mais je pense que ça me sera q'une grande utilité. Un grand merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

je ve bien te donner le résultat...lol mais avant il faudrait que je rentre à l'école lol... après promi je te donne le résultat.. merci beaucoup de ton aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

je ve bien te donner le résultat...lol mais avant il faudrait que je rentre à l'école lol... après promi je te donne le résultat.. merci beaucoup de ton aide
oups dsl, jè posté 2 fois...on fè comment pour l'enlever?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Aurélie35 le 27 janv. 2006 17:55, modifié 1 fois.
piccinna
Régulier
Régulier

moi aussi

Message par piccinna »

hello, moi aussi ça m'intèresse, j'effectue justement dès lundi mon deuxième stage en gériatrie,
merci pour lrs infos

piccinnaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
piccinna
Régulier
Régulier

adresse mail

Message par piccinna »

ah, si je m'étais mon adresse mail, ça serait mieux...

Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

piccinnaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite Lilie

Message par Tite Lilie »

Bonjour,
Moi aussi je serais intéressée par ta trame. Alors si tu peux me l'envoyer stp ce serait très sympa. Merci d'avance.
[color=red]Mail supprimé en raison du spam => Juju5544[/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

il y a des personnes chez qui ça ne passe pas donc si jamais vous n'avez pas encore reçu cette trame n'hésitez pas à me recontacter et me redonner une autre adres mail voilà bonne journée à tous! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé