SOS Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- miss_saveljic
moi aussi ça m'intéresse si jamais tu avais le temps ...
Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
peut être que ça me sauvera un peu de la galère internationale dans laquelle je suis pour ma msp ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 1ère année (passe en 2ème vouiiiii !)
belfort 2005/2008
belfort 2005/2008
ca serai génial, si tu pouvai me l'envoyer aussi, j'ai pa mal de difficulté pour ma démarche.. mon adresse: Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
Merci d'avance,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux aussi éditer ton précédent message. Editer se trouve en haut à droite de ton messageimoen a écrit :lol, je me suis tromper dans ladresse, enfin tu ma compri Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

Dernière modification par Juju5544 le 03 juil. 2008 23:36, modifié 1 fois.
-
- Fidèle
moi aussi je suis très intéréssé par ta démarche de soin, en effet je rentre en Ifsi le mois prochain... voici mon adresse:
merci beaucoup pour ton aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci beaucoup pour ton aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
-
- Fidèle
ok c'est bien beau que je vous file m'a trame, mais vous pourriez me tenir au courant de vos résultats...c('est la moindre des choses non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir ta DDS, merci Blue Dolfin 68 !
Je ne peux que bien commencer l'année avec ça! Dès que j'aurai à l'utiliser, je te tiendrai au courant.
Merci pour ta super initiative PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je ne peux que bien commencer l'année avec ça! Dès que j'aurai à l'utiliser, je te tiendrai au courant.
Merci pour ta super initiative PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Kya le 27 janv. 2006 16:23, modifié 1 fois.
future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
je serais vraiment comblée que tu me l'envoie aussi à cette adresse : Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
un grand merci d'avance je te tiendrai au courant mais je pense que ça me sera q'une grande utilité. Un grand merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un grand merci d'avance je te tiendrai au courant mais je pense que ça me sera q'une grande utilité. Un grand merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ve bien te donner le résultat...lol mais avant il faudrait que je rentre à l'école lol... après promi je te donne le résultat.. merci beaucoup de ton aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ve bien te donner le résultat...lol mais avant il faudrait que je rentre à l'école lol... après promi je te donne le résultat.. merci beaucoup de ton aide
oups dsl, jè posté 2 fois...on fè comment pour l'enlever?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oups dsl, jè posté 2 fois...on fè comment pour l'enlever?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Aurélie35 le 27 janv. 2006 17:55, modifié 1 fois.
moi aussi
hello, moi aussi ça m'intèresse, j'effectue justement dès lundi mon deuxième stage en gériatrie,
merci pour lrs infos
piccinnaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour lrs infos
piccinnaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adresse mail
ah, si je m'étais mon adresse mail, ça serait mieux...
-
Bonjour,
Moi aussi je serais intéressée par ta trame. Alors si tu peux me l'envoyer stp ce serait très sympa. Merci d'avance.
[color=red]Mail supprimé en raison du spam => Juju5544[/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je serais intéressée par ta trame. Alors si tu peux me l'envoyer stp ce serait très sympa. Merci d'avance.
[color=red]Mail supprimé en raison du spam => Juju5544[/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
il y a des personnes chez qui ça ne passe pas donc si jamais vous n'avez pas encore reçu cette trame n'hésitez pas à me recontacter et me redonner une autre adres mail voilà bonne journée à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.