SOS Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Coucou
J'arrive juste sur le forum, ça me ferait super plaisir que tu puisse me l'envoyer, je laisse mon adresse : [color=red]Mail supprimé en raison du spam => Juju5544[/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde, sympa le forum comme ça on peut s'entraider à traves tte le France...
A bientôt....
A bientôt....
Elle est làstetho a écrit :Je remonte le lien![]()
Vous trouverez donc la démarche de soins (DDS) par là:
http://www.infirmiers.com/etud/exemple_DDS.pdf

-
- Fidèle
-
- Fidèle
-
- Fidèle
-
- Fidèle
-
- Fidèle
-
- Fidèle
-
- Fidèle
-
- Fidèle
en fait le shéma d'analyse je n'ai pas pu l'informatisé je le fais toujours à la main. En fait c'est très simple il se présente ainsi en gros
Antécédents
ll
V
Motif d'hospitalisation
=> soins infirmiers découlant du rôle en collaboration
=> soins infirmiers découlant du rôle propre
Et ne pas oublier de faire les liens entre les différentes actions et soins. Voila cela t'éclaire t il un peu plus? si non contacte moi par msn j'essayerai de t'expliquer cela autrement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Antécédents
ll
V
Motif d'hospitalisation
=> soins infirmiers découlant du rôle en collaboration
=> soins infirmiers découlant du rôle propre
Et ne pas oublier de faire les liens entre les différentes actions et soins. Voila cela t'éclaire t il un peu plus? si non contacte moi par msn j'essayerai de t'expliquer cela autrement

coucou blue dolphin !
Je suis esi 1ère année et je serai bien interessée par ta démarche de soins !!
C'est toujours ok si je te laisse mon adresse pour que tu me l'envoie ??
merci d'avance pour ta réponse
Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis esi 1ère année et je serai bien interessée par ta démarche de soins !!
C'est toujours ok si je te laisse mon adresse pour que tu me l'envoie ??
merci d'avance pour ta réponse
Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI St Etienne promo 2006/2009 !!!
- Crunch
- VIP
J'ai été voir la démarche mais je ne pense pas que ta méthode fonctionnerai dans mon IFSI car c'est super long.
Comment était la personne a l'admission ce n'est pas très important ( a part le motif d'hospitalisation), enfin voila ce que j'en pense...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment était la personne a l'admission ce n'est pas très important ( a part le motif d'hospitalisation), enfin voila ce que j'en pense...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Fidèle
Alors dites moi ceux qui l'ont utilisé cela a t il pu vous aider?? Merci de m'indiquer si oui ou non et ce que je pourrrais améliorer.
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.