SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
fyfynne

Coucou

Message par fyfynne »

J'arrive juste sur le forum, ça me ferait super plaisir que tu puisse me l'envoyer, je laisse mon adresse : [color=red]Mail supprimé en raison du spam => Juju5544[/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde, sympa le forum comme ça on peut s'entraider à traves tte le France...
A bientôt....
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

stetho a écrit :Je remonte le lien :lol:

Vous trouverez donc la démarche de soins (DDS) par là:

http://www.infirmiers.com/etud/exemple_DDS.pdf
Elle est là :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

Et je remonte le sujet !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

j'ai aussi un modèle de plannification pour cela que ça intéresse en plus du modèle de la démarche de soins :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

et on remonte le sujet :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

je remonte le sujet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

sujet remonté et voila :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

et je remonte le sujet :clin: maintenant que la rentrée a eu lieu je pense que ça va serbir a quelques uns lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

tu sais comment vendre ton topic toi!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Non rien a voir je sohaite surtout aider les jeune arrivé car moi au début qd je pataugeait j'aurait bien aimé qu'on m'aide...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taznc
Adepte
Adepte

Message par taznc »

où peut-on voir un schéma d'analyse??? comme dit dans ton II.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

en fait le shéma d'analyse je n'ai pas pu l'informatisé je le fais toujours à la main. En fait c'est très simple il se présente ainsi en gros

Antécédents

ll
V

Motif d'hospitalisation

=> soins infirmiers découlant du rôle en collaboration
=> soins infirmiers découlant du rôle propre

Et ne pas oublier de faire les liens entre les différentes actions et soins. Voila cela t'éclaire t il un peu plus? si non contacte moi par msn j'essayerai de t'expliquer cela autrement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
célia42

Message par célia42 »

coucou blue dolphin !
Je suis esi 1ère année et je serai bien interessée par ta démarche de soins !!
C'est toujours ok si je te laisse mon adresse pour que tu me l'envoie ??
merci d'avance pour ta réponse

Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI St Etienne promo 2006/2009 !!!
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

J'ai été voir la démarche mais je ne pense pas que ta méthode fonctionnerai dans mon IFSI car c'est super long.
Comment était la personne a l'admission ce n'est pas très important ( a part le motif d'hospitalisation), enfin voila ce que j'en pense...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Alors dites moi ceux qui l'ont utilisé cela a t il pu vous aider?? Merci de m'indiquer si oui ou non et ce que je pourrrais améliorer.

A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé