SOS Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
Blue Dolfin 68 a écrit :et oh la Démarche est en ligne sur le site!
http://www.infirmiers.com/etud/formation/formation.php
faites un effort merci!

Ne serait il pas judicieux d'éditer le premier post afin d'y insérer le lien vers la démarche de soins, car je pense que la majorité des gens ne lisent que le premier post et forcément répondent à la proposition sans chercher plus loin

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Fidèle
oui tu as raison est ce que j'ai le droit les modérateur de refaire un poste sur ce sujet avec le lien direct?vs ne me le supprimerez pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui est préférable (à mon sens) c'est d'éditer ton premier message et d'y inclure le lien. et je pense que juju le mettra aussi dans A lire : liens utiles et les plus demandésBlue Dolfin 68 a écrit :oui tu as raison est ce que j'ai le droit les modérateur de refaire un poste sur ce sujet avec le lien direct?vs ne me le supprimerez pas?
Mais bon, il est déjà en lien sur le site et c'est à chacun de faire une recherche aussi

-
- Insatiable
On a le droit d'étriper le/la prochain(e) qui demande???
Nous rappelons donc aimablement que la démarche de soins de Blue Dolfin se trouve accessible par là:
Voilà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nous rappelons donc aimablement que la démarche de soins de Blue Dolfin se trouve accessible par là:
Voilà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho a écrit :On a le droit d'étriper le/la prochain(e) qui demande???![]()

-
- Fidèle
démarche de soins
bonjour,
Ca m'interresserais aussi d'avoir des exemples car j'ai cherché sur internet et j'ai rien trouvé non plus.
je viens de finir ma 1ère année et j'ai toujours autant de mal.
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca m'interresserais aussi d'avoir des exemples car j'ai cherché sur internet et j'ai rien trouvé non plus.
je viens de finir ma 1ère année et j'ai toujours autant de mal.
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'analyse dans une démarche de soins
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple d'analyse dans une démarche de soin (un schéma ?) car les miens ne correspondent pas aux éxigences des formateurs.
Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
car en fait quand tu fais tes transmissions tu parles des fait marquant et des faits A CE JOUR dnc tu dois le savoir mais au cas ou on te pose des questions mais voilà ce n'est pas important à dire sauf si le tratement vient juste de changer. voilà j'espère avoir répondu a ta question et n'hésite pas si tu en a d'autre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
-
- Insatiable
Je remonte le lien
Vous trouverez donc la démarche de soins (DDS) par là:
http://www.infirmiers.com/etud/exemple_DDS.pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vous trouverez donc la démarche de soins (DDS) par là:
http://www.infirmiers.com/etud/exemple_DDS.pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
-
- Fidèle