SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tit'nath

Message par tit'nath »

ou si une autre personne peut me les envoyer , se serait trés trés trés sympa, milles merci!!!!! je recherche de l'aide pour ma demarche de soins et je souhaiterais recevoir la dds voir aussi la plannification de soin de Blue Dolfin 68 car je suis evalué dans 1 semaine et je crain que Blue Dolfin 68 ne puisse me répondre avant ma MSP, si vous pouvez m'aidez je laisse mon adresse [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci encore!
_________________Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le bonheur se construit tous les jours !!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

:fleche: exemple de démarche de soinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
tit'nath

Message par tit'nath »

merci, j'ai bien recu les documents et toutes vos info, maintenant je me remet au boulot!!!
je vous tiens au courant!!
merci beaucoup!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ka.ro.li.ne

Message par ka.ro.li.ne »

ca m'interesse beaucoup egalement voici mon adresse: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci beaucoup pour ce que tu fais c'est vraiment trés gentil de ta part!!!
merci encore
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

Je suis également interessée par ta DDS.
Merci à toi. :clin:

Mon adresse est: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Encore merci. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tronche2cake13

Message par tronche2cake13 »

cela m'interesserai moi aussi : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

j'ai trop peur de me planter, j'ai msp le 24 janvier et je stress comme c'est pas possible!!! merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaia29170

Message par gaia29170 »

cela m'intéresse aussi [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] je vous remercie :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de compiègne me voilà!!
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

me revoilà j'ai internet plutôt que prévu alors je vous communique à tous les documents et bonne année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virgedu68
Régulier
Régulier

Message par virgedu68 »

cela m'interesse aussi
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante en 2ème année msp et stage 1 validés
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

et voilà c fait ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chounette
Fidèle
Fidèle

Message par chounette »

idem pour moi , 6/20 a ma demarche de soins pour mon 1er partiel :choque: alors y a du boulot.... merci d avance.. :clin:

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
tit'nath

Message par tit'nath »

merci pour les documents!!! bon courrage a tous....
bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

et voilà dites moi aussi ceux que vous pensez des documents comme ça on peut peut etre améliorer des choses bizz à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dianar
Habitué
Habitué

SOS Démarches de soins

Message par dianar »

BONJOUR!
Qui est intéressé(es) par une démarche de soins en psychiatrie(hôpital de jour) de fin 3 ème année?!
Répondez , c'est gratos!!!(le fait de répondre et la dds en prime).
Agnès.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le16/11/2007 en SSR.
"Lili,you know there's still a place for people like us"(AaRON).
stéphsvlm
Adepte
Adepte

Message par stéphsvlm »

moi, ca m'interresse, merci beaucoup.
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé