SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
peachgirl18
Régulier
Régulier

Message par peachgirl18 »

desolé je vais recommencé
ma formatrice m'a dit que ma demarche de soin ne parlait pas assez de ma patiente, que ma demarche eté plus une demarche type et que je ne savais pas faire de demarche(c'etait mardi dernier)
le vendredi avant ma msp normative, j'ai une de mes formtrice qui est venu me voir à mon stage et elle m'a dit que ma demarche eté trés bien donc voila je suis degouté parce que si on m'avait dis que j'avais fais des erreurs j'aurais changé ma demarche.
De toute facon c'est trop tard j'espere qu'a ma prochaine msp je reussirais puisque avec ce 7.5 je suis obligatoirement au rattrapage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

tu pourrais aller chez ta formatrice et voir les details de ce qu'elle te reproche sur ta démarche, ca t'aiderait a comprendre et a avancer..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
aaliyah22

Message par aaliyah22 »

bonjour je sui actuellement etudiante en soins infirmier de 1ere année et j'aimerai avoir vos demarche parceque je m'en sort pas
merci d'avance voivi mon adresse email en MP
merci merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MISS GALSEN
vachette87

AIDE DDS

Message par vachette87 »

bonjour ,

je viens de voir ton article sur le forum et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer la trame synthétisé.(si tu la encore vu la date de l'article)
je suis en 1er année et ses ma première DDS et je galère a fond.

mon adresse: en MP
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valmax

DDS

Message par valmax »

Bonjour, moi aussi je suis intéressée par ta DDS, est ce que tu peux me la faire parvenir ? en MP , merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

on redis et reredis, évitez de donner vos adresses mails sur le site, le mp est aussi fait pour ca !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

pucine cap a écrit :on redis et reredis, évitez de donner vos adresses mails sur le site, le mp est aussi fait pour ca !!
Pas la peine de s'exciter...
Les mails ont été supprimer :lol:

Je rappelle que la trame est disponible ici :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

je ne m'excite pas du tout, loin de la, je donne un conseil..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

pucine cap a écrit :je ne m'excite pas du tout, loin de la, je donne un conseil..
C'est pas l'impression qu'on a quand on relit :? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 04 mai 2008 09:52, modifié 1 fois.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

Juju5544 a écrit :
pucine cap a écrit :je ne m'excite pas du tout, loin de la, je donne un conseil..
C'est pas l'impression quand on a quand on relit :? :clin:
ben tant pis, relis toi aussi :lol: surtout ta dernière phrase :clin:
fin de la discussion..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ma phrase avait un soucis avec "Quand" et "Qu'on" mais aucun brin d'agressivité... :roll:

Allez on retourne au sujet principal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

Juju5544 a écrit :Ma phrase avait un soucis avec "Quand" et "Qu'on" mais aucun brin d'agressivité... :roll:

Allez on retourne au sujet principal :clin:
ben oui je parlais de ca et non d'agressivité..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
marilka

Message par marilka »

bonjour tout le monde , je suis sur le point de finir ma 1ere année à l'ifsi du chu de limoges et jai un souccis avec ma démarche de soins , je fais mon stage en psy en hopital de jour et je narrive pas à la faire si quelqu'un pouvait maider svp . merci beaucoup à lavanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crispett
Insatiable
Insatiable

Message par Crispett »

Salut! :)
Sur quoi t'as un blocage?

Sinon tu as aussi le forum psy pour t'aider...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2009
tef12

SOS démarche de soins

Message par tef12 »

J'aimerai bien l'avoir moi aussi, je doit en faire pour ma première msp ds 15 jour ... aye aye...

Mail en MP

Merci d'éviter de mettre votre mail, celui-ci risque d'être spammé => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé