stage aux URGENCES quelle que soit année IFSI,vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Groucho a écrit :Boulie a écrit :Je suis surement hyper crédule, mais comment ça peut rentrer ça???
Ouh là, tu veux vraiment qu'on t'explique ?![]()
Plu sérieusement, c'est clair qu'on se pose des questions... Un peu de gel et beaucoup de courage, je suppose.![]()
Désolé.
Heu... non non ça ira, qu'on ne m'explique pas!!!!
Et c'était pas le cochonnet...
- Kenny
- Star VIP
Boulie a écrit :Groucho a écrit :Boulie a écrit :Je suis surement hyper crédule, mais comment ça peut rentrer ça???
Plu sérieusement, c'est clair qu'on se pose des questions... Un peu de gel et beaucoup de courage, je suppose.![]()
Désolé.
tu sais on peut se poser la même question!!! comment fait une tête de bébé pour sortir d'un vagin

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :Boulie a écrit :Groucho a écrit :Boulie a écrit :Je suis surement hyper crédule, mais comment ça peut rentrer ça???
Désolé.
tu sais on peut se poser la même question!!! comment fait une tête de bébé pour sortir d'un vagin![]()
ben c'ets pareil apr derrière

Nymphirmière au pays de Brest
-
- Fidèle
Moi jai fais mon sage DE en gastro et jai discuté un jour avec le Dr... Alors voici dejà le genre d'objet qui se sont malencontreusement glissé a travers l'anus mais vraiment malencontreusment attention! lol
=> Stylos, Crayon, Lampe de poche (d'ailleur il ma raconté qu'ils ont essayé de l'allumé au bloc mais ça na pas marché lol) et les grande bombe à déodorant ou désodorisant qui sont tres difficile a enlever avec les endoscpoe surtout que àa se fait en 2 fois vue que le capuchon reste coincé... y'en a je vous jure qu'est ce qu'il sont maladroit lol
=> Stylos, Crayon, Lampe de poche (d'ailleur il ma raconté qu'ils ont essayé de l'allumé au bloc mais ça na pas marché lol) et les grande bombe à déodorant ou désodorisant qui sont tres difficile a enlever avec les endoscpoe surtout que àa se fait en 2 fois vue que le capuchon reste coincé... y'en a je vous jure qu'est ce qu'il sont maladroit lol
msp aux urgences demain conseil
j'ai une msp aux urgences demain matin si vous y étes passé avez vous un petit conseil ?
- Gwenaelle74
- Habitué
merci de tes encouragements,
j'ai eu 16.16 ,royal ! prise en charge globale d'une douleur thoracique atypique: constantes, ecg, prise de sang ,Kt, perf de profenid , Je m'en suis pas mal sorti , si je tiens compte du stress de ne pas savoir qui sera ton patient et de quel façon tu dois gerer l'urgences de la situation . a +
j'ai eu 16.16 ,royal ! prise en charge globale d'une douleur thoracique atypique: constantes, ecg, prise de sang ,Kt, perf de profenid , Je m'en suis pas mal sorti , si je tiens compte du stress de ne pas savoir qui sera ton patient et de quel façon tu dois gerer l'urgences de la situation . a +
Bonsoir.
Tout d'abord félicitations pour la note. Car comme tu le dis ce n'est pas évident de gérer une situation inconnue pour une MSP. Mais tu t'en es bien sorti , surtout que tu as eu pas mal de soins à faire.
Merci d'avoir renvoyé un message pour me tenir au courant et bon courage pour la suite de tes études.
A +.
Tout d'abord félicitations pour la note. Car comme tu le dis ce n'est pas évident de gérer une situation inconnue pour une MSP. Mais tu t'en es bien sorti , surtout que tu as eu pas mal de soins à faire.
Merci d'avoir renvoyé un message pour me tenir au courant et bon courage pour la suite de tes études.
A +.
- Testarossa
- Fidèle
la révelation,stage aux urgences! 1er poste post de?
salut les esi et autres ide en tout genre!!
juste vous signifier ma joie d'etre en stage aux urgences!! c'est une vraie révelations pour moi!!
je commencais a etre blasée des services géneraux avec la routine journaliere!!
enfin un service ou je me sens bien! j'ai rdv a la fin du stage pour une alloc d'etude et je compte demander un poste aux urgences!!
pensez vous qu'il soit possible d'y aller juste apres le DE en poche ou faut t"il un peu plus d'experience?!!
merci de vos avis
juste vous signifier ma joie d'etre en stage aux urgences!! c'est une vraie révelations pour moi!!
je commencais a etre blasée des services géneraux avec la routine journaliere!!
enfin un service ou je me sens bien! j'ai rdv a la fin du stage pour une alloc d'etude et je compte demander un poste aux urgences!!
pensez vous qu'il soit possible d'y aller juste apres le DE en poche ou faut t"il un peu plus d'experience?!!
merci de vos avis
Dernière modification par Testarossa le 23 nov. 2006 17:19, modifié 1 fois.
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
OM!!!
- Testarossa
- Fidèle