stage aux URGENCES quelle que soit année IFSI,vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Je recherche un stage aux urgences!!!
Bonjour,
je suis étudiante infirmière sur Bourges en fin de 2ème année, dans le centre de la France et je recherche un stage aux urgences pour ma 3ème année!!!
En effet près de chez moi il y a un Centre hospitalier mais leur service n'est pas très réputé. Donc si vous connaissez des services "urgences" où c'est intéressant d'y travailler, merci de me le faire savoir!!!
Je vous remercie beaucoup!
je suis étudiante infirmière sur Bourges en fin de 2ème année, dans le centre de la France et je recherche un stage aux urgences pour ma 3ème année!!!
En effet près de chez moi il y a un Centre hospitalier mais leur service n'est pas très réputé. Donc si vous connaissez des services "urgences" où c'est intéressant d'y travailler, merci de me le faire savoir!!!
- Lilou_44
- Insatiable
Re: Je recherche un stage aux urgences!!!
02wé a écrit :Bonjour,

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- tito
- VIP
02wé a écrit :Salut!!!
Bah si tu veux l'organisation n'est pas bonne!
L'équipe se tire dans les pattes et surtout c un pti centre ou c bcp de la bobologie!
Comme beaucoup d'urgences...
Les gros traumas tout les jours, c'est qu'a la télé

L'ONI, Une grande fumisterie

- Lilou_44
- Insatiable
tito a écrit :02wé a écrit :Salut!!!
Bah si tu veux l'organisation n'est pas bonne!
L'équipe se tire dans les pattes et surtout c un pti centre ou c bcp de la bobologie!
Comme beaucoup d'urgences...
Les gros traumas tout les jours, c'est qu'a la télé
hé oui

ESI 2006/2009 !
Merci orely-mary de m'aider dans ma démarche, j'ai l'impression de devoir me justifier pourquoi je ne veux pas aller dans le service urgence près de chez moi!!!
Tout mes stages sont imposés par l'ifsi alors maintenant que je peux en choisir un, je préfère qu'il soit un minimum formateur.