Stage chez les pompiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Kenny
- Star VIP
quel est l'intéret de le faire dans TA caserne? ûiisque tu la connais déjà????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Oceanaflo
- Fidèle
L'interet??? Y passer le plus de temps!
et voir l'univers de la Caserne sous un autre angle que sapeurs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

- Kenny
- Star VIP
ben va dans une caserne que tu ne connais pas !!!!
c'est plus instructif car au moins là d'une tu ne connaitra aps les gens, de 2 tu verras une manière différente de travailler que dans ta caserne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est plus instructif car au moins là d'une tu ne connaitra aps les gens, de 2 tu verras une manière différente de travailler que dans ta caserne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Oceanaflo
- Fidèle
Je sais cela te semble bizard! Mais franchement je ne sais pas quoi te repondre.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS