Stage Crèche, où,démarche soin, sans IDE, et autre question
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: stage en creche
jambo a écrit :Bonjour je me demande que vas t on me demander en creche pour un premier stage de 1 ere année c'est un stage de santé publique.doit on réaliser une toilette? un change? une animation?
Beaucoup de réponses via la fonction rechercher, un exemple
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
je pense que le mieux c d'aller a ton stage et de voir au fur et amesur comment bossent lesgens.et poser tes questions le jour ou tu presenteras sur ton lieu de stage.
perso en creche, g pas fait grand chose a part changer des couches, faire des dessins avec les gosses
et nettoyer le vomis car ct l'epoque des gastros. eurk ca m'a degoute des gosses pour un bon moment
perso en creche, g pas fait grand chose a part changer des couches, faire des dessins avec les gosses
et nettoyer le vomis car ct l'epoque des gastros. eurk ca m'a degoute des gosses pour un bon moment
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
quand j'y suis allée j'ai observé pendant 1semaine (et crois moi c'est treeeeeeeeees long....)
ensuite petit a petit, en forcant un peu j'ai eue le droit de les prendres dans les bras quand ils pleuraient, de les changer, de les coucher, de leur donner a manger. J'avais pas trop le droit de faire les transmissions aux parents
bref on a plus de liberté en médecine qu'en creche je trouve...
bref, j'adore les enfants donc niveau calins j'étais contente mais pour le reste..; comme les journées sont longues... mais bon t'inquiete pas quand meme, on apprend quelque chose dans tous les stages
ensuite petit a petit, en forcant un peu j'ai eue le droit de les prendres dans les bras quand ils pleuraient, de les changer, de les coucher, de leur donner a manger. J'avais pas trop le droit de faire les transmissions aux parents
bref on a plus de liberté en médecine qu'en creche je trouve...
bref, j'adore les enfants donc niveau calins j'étais contente mais pour le reste..; comme les journées sont longues... mais bon t'inquiete pas quand meme, on apprend quelque chose dans tous les stages

- daphnée
- Star VIP
Re: re
YAMAHA a écrit :on est pas là pour faire des calins en creche quand meme faut pas exagerer!
un gosse vient vers toi en tendant les bras. Tu vas le repousser en disant "non je suis pas là pour çà?"
Cet été, j'ai fait un stage en crêche. J'y suis allez un peu à reculons le 1er jour car moi et les enfants

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Adepte
Re: rere
daphnée a écrit :YAMAHA a écrit :on est pas là pour faire des calins en creche quand meme faut pas exagerer!
un gosse vient vers toi en tendant les bras. Tu vas le repousser en disant "non je suis pas là pour çà?"
Cet été, j'ai fait un stage en crêche. J'y suis allez un peu à reculons le 1er jour car moi et les enfantsEt finalement je ne le regrette pas. J'ai vraiment adoré. L'équipe était super. On m'a montré, appris. On m'a laissé faire. Changes, biberon ect. Bref bon souvenir.
ah ben non je ne vais pas les rejeter je les adore les momes j'en veux quatre

- daphnée
- Star VIP
Re: rere
YAMAHA a écrit :daphnée a écrit :YAMAHA a écrit :on est pas là pour faire des calins en creche quand meme faut pas exagerer!
Cet été, j'ai fait un stage en crêche. J'y suis allez un peu à reculons le 1er jour car moi et les enfantsEt finalement je ne le regrette pas. J'ai vraiment adoré. L'équipe était super. On m'a montré, appris. On m'a laissé faire. Changes, biberon ect. Bref bon souvenir.
ah ben non je ne vais pas les rejeter je les adore les momes j'en veux quatre
ba alors

En crêche, je câliné beaucoup mais quand un petiot me testait ou faisait une bêtise, j'ai su mettre de suite les points sur les "i"

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Re: re
YAMAHA a écrit :on est pas là pour faire des calins en creche quand meme faut pas exagerer!
tinquiete je suis capable de faire autre chose que des calins...
tin vive l'aggressivité ici des fois hein, faut vraiment faire attention a ce qu"on dit...

et puis un calin, pour un enfant de 1ans dans le besoin, on peut appeler ca un soin relationnel.. et quand on ne te laisse faire que ca au début, ben crois moi t'es bien content quand un enfant vient vers toi et est demandeur...
-
- Adepte
besoin d'aide pour questionnaire pour parents?
bonjour que dois posezr comme questions aux parents d'enfants en creche afin de mieux connaitre les enfants?
Mis a part s'il a des frere et soeur, prématuré ou non? joue t il chez lui?
merci
Mis a part s'il a des frere et soeur, prématuré ou non? joue t il chez lui?

Dernière modification par YAMAHA le 09 nov. 2006 20:05, modifié 2 fois.