Stage d'observation & congé parental
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Ah oui, j'avais pas bien compris.
Une aide, je pense que oui, mais je ne sais pas qui te la fournira. Tout dépend de ta situation antérieure à ton congé parental.
Pour moi, au pire, je compte sur les bourses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une aide, je pense que oui, mais je ne sais pas qui te la fournira. Tout dépend de ta situation antérieure à ton congé parental.
Pour moi, au pire, je compte sur les bourses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Bonjour,scilia a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement en congé parental et d'ailleurs je fais demain un stage de 2 jours d'observation car je suis en prépa actuellement. J'ai téléphoné à la CAF. Ils m'ont dit que l'on est libre de faire tout ce que l'on veut du moment que l'on est pas payé donc il n'y a pas de problème on peut faire des études et des stages. Bonne chance à toi.
Merci pour ta réponse. je suis actuellement à la recherche d'un stage et c'est pas facile. En revanche, je suis surpise que la caf accepte de continuer à verser l'allocation de congé parental pendant les études. je pensais que l'on y avait pas droit mais bon je ne me suis pas encore renseignée auprès de ma caf.
Sinon, est-ce que l'établissement où tu fais ton stage t'a demandé une convention ou autre chose ?
a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sev, future esi à vannes