Stage d'observation & congé parental

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Libellule81
Adepte
Adepte

Message par Libellule81 »

Ah oui, j'avais pas bien compris.

Une aide, je pense que oui, mais je ne sais pas qui te la fournira. Tout dépend de ta situation antérieure à ton congé parental.

Pour moi, au pire, je compte sur les bourses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupinettes
Régulier
Régulier

Message par choupinettes »

scilia a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement en congé parental et d'ailleurs je fais demain un stage de 2 jours d'observation car je suis en prépa actuellement. J'ai téléphoné à la CAF. Ils m'ont dit que l'on est libre de faire tout ce que l'on veut du moment que l'on est pas payé donc il n'y a pas de problème on peut faire des études et des stages. Bonne chance à toi. :clin:
Bonjour,

Merci pour ta réponse. je suis actuellement à la recherche d'un stage et c'est pas facile. En revanche, je suis surpise que la caf accepte de continuer à verser l'allocation de congé parental pendant les études. je pensais que l'on y avait pas droit mais bon je ne me suis pas encore renseignée auprès de ma caf.
Sinon, est-ce que l'établissement où tu fais ton stage t'a demandé une convention ou autre chose ?

a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sev, future esi à vannes
Verrouillé