Stage S3 difficile
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Stage S3 difficile
Aux urgences, une nuit, un IDE a décidé que je devais lui faire la description détaillée de tout ce qui concerne l'OAP, par écrit, à 4h du matin (pendant qu'il allait dormir). Il m'a mis dans un bureau isolé, avec interdiction de revenir avec lui tant que j'avais pas tout juste (avec l'anatomie dessinée, la physiologie, les signes cliniques, les traitements...). Correction à 6h au petit dej.
Evidemment, cerveau en compote et assommée de sommeil, je me suis endormie sur ma feuille. A 6h je me suis cassée avec une autre IDE et j'ai fait en sorte de ne pas le croiser jusqu'à la fin de la garde à 7h. Le lendemain il avait certainement oublié, il m'en a plus jamais reparlé (sur le reste du stage je l'ai bien évité il faut dire
).....
Evidemment, cerveau en compote et assommée de sommeil, je me suis endormie sur ma feuille. A 6h je me suis cassée avec une autre IDE et j'ai fait en sorte de ne pas le croiser jusqu'à la fin de la garde à 7h. Le lendemain il avait certainement oublié, il m'en a plus jamais reparlé (sur le reste du stage je l'ai bien évité il faut dire

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Stage S3 difficile
Sympa l'ide lenalan!!! Mdrrrr
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !