Stage S3 difficile
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Stage S3 difficile
Tu as oublié , quelle est solicitée pour donner des cours aux 2 eme et 3 ems années et qu elle fait 6 hrs de recherches perso sur son temps de repos .......MDRloulic a écrit :Qui est donc ruy blas, cette jeune ide au parcours si brillant, remplaçante en usld mais referente des esi, conseillère médicale, adulée par ses cds et ses cadres sup’ ?
A tel point qu’on la convie pour assister à des PMO, en souvenir de son superbe parcours de stage.
J’ai hâte de la revoir. Elle ou un de ses doubles maléfiques.
Jusqu’a présent les gros troll velus venaient plutôt des Antilles. Manifestement on a trouvé un nouveau foyer à Montpellier. Je ne serais pas étonné de voir apparaître corwin, qui nous expliquerait que justement il est lui aussi à Montpel’.
Oups ! J’avais oublié !
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Ruy Blas c'est celui qui dit:"Bon appétit,messieurs!".je suis désolée mais même après une nuit de sommeil,je continue à trouver cette histoire très drôle.Surtout quand je pense à comment "l'étudiante" se fait écrabouiller.
Bin crotte alors !!!
Je viens d'attérir et de capter l'entourloupe
Je trouvais ça tellement " étrange " qu'un étudiant se plaint d'une " parfaite " tutrice
C'est glauque de faire un truc pareil, y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre de mieux à faire ??? C'est pathétique...
Mais je ne jugerai point, on ne connais pas cette personne, y'a peut-être une réelle patho derrière tout ça qu'il faut traiter et en urgence 

Je viens d'attérir et de capter l'entourloupe

Je trouvais ça tellement " étrange " qu'un étudiant se plaint d'une " parfaite " tutrice

C'est glauque de faire un truc pareil, y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre de mieux à faire ??? C'est pathétique...

Auxiliaire de Vie Sociale DE 2014
Aide-Soignante DE 2018
>> Après le milieu hospitalier GO le SSIAD, mais quel bonheur !
>> Intérimaire en EHPAD
Aide-Soignante DE 2018
>> Après le milieu hospitalier GO le SSIAD, mais quel bonheur !
>> Intérimaire en EHPAD
Ce qui me ferait doucement rigoler c’est qu’un collègue de ruy blas l’ai reconnu ici.
Mais elle a sûrement une explication rationnelle à nous donner ? N’est il pas ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
- lafolldingue
- Silver VIP
Elle a certainement du se lancer dans une autre romance.... difficile de ne pas psychoter quand tu lis des histoire hyper détaillées maintenan.... bref passons mdrloulic a écrit :Ce qui me ferait doucement rigoler c’est qu’un collègue de ruy blas l’ai reconnu ici.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
-
- Forcené

Je pensais être le chevalier blanc de July
donc c est une chimère

J osais espérer un bisou que l on reserve au preu chevalier qui prend la défense de la gente Dame