Stage en libéral

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Emma88100
Forcené
Forcené

Vive les stages en libéral!!!!

Message par Emma88100 »

Bonjour bonsoir :-)

Un ptit tour sur le forum (la dernière fois commence à remonter... j'ai honte!!!) pour dire à quel point je m'épanouis pendant ces 5 semaines de stage en libéral!

Ce lieu de stage faisait parti de mes souhaits pour cette 2ème année et je dois dire que je suis conquise: soins divers et variés, le contact avec les patients super facile ( et très agréable), une infirmière qui peut m'évaluer tout le temps puisqu'elle a forcément les yeux posés sur ce que je fais, très grande disponibilité de l'infirmière puisqu'elle n'a pas à gérer d'autres ESI, qu'on s'occupe d'un patient à la fois et qu'on n'est pas "dérangées" par les sonnettes des autres patients ou les collègues IDE, AS et autres pendant les soins... bref, c'est génial!!!

Seul bémol (il en faut bien!) : pas de dossier médicaux consultables, du coup on ne connait rien du patient à part ce qu'il veut bien nous dire de lui!!! Donc pour les antécédents par exemple, faut parfois creuser pour en savoir plus! :?:

Si certain(e)s veulent hésite et veulent en savoir un peu plus, je serai ravie de partager mon "aventure"!!! :D

Bonne soirée!!!

Emma.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
Verrouillé