stage en NEONAT, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Désolée pour tout ce retard...
Alors mon stage en réanimation pédiatrique...................J'ADORE
J'ai un super référent qui dès le début a été super cool, m'a tout expliqué, m'encadre super bien, l'équipe est sympa, me laisse participer...Je me sens vraiment à l'aise dans les soins, avec les enfants et leur famille.
Il y a des situations difficiles c'est sur, mais j'apprend tellement de choses et on est soutenu par l'équipe paramédicale et médicale, ainsi que les cadres !
J'ai 2 loulou à prendre en charge, et j'arrive à gerer donc je suis contente. Bon ce sont des enfants qui sont stables, je vois bien que dans les autres chambres si ça j'agite un peu, je ne suis pas vraiment à l'aise; et puis dans l'équipe chacun sait ce qu'il doit faire, donc moi je ne sais pas vraiement où me positionner, mais l'infirmier qui m'encadre est vraiement la, me donne des explications en meme temps, des conseils, donc c'est vraiement bien.
Voila un peu mes impressions.
Je vais faire mes derniers jours de stage ce week end. C'est vraiment passé vite
Bizou à tous
Merci de m'avoir encourager et j'encourage ceux qui vondront y aller

Alors mon stage en réanimation pédiatrique...................J'ADORE

J'ai un super référent qui dès le début a été super cool, m'a tout expliqué, m'encadre super bien, l'équipe est sympa, me laisse participer...Je me sens vraiment à l'aise dans les soins, avec les enfants et leur famille.
Il y a des situations difficiles c'est sur, mais j'apprend tellement de choses et on est soutenu par l'équipe paramédicale et médicale, ainsi que les cadres !
J'ai 2 loulou à prendre en charge, et j'arrive à gerer donc je suis contente. Bon ce sont des enfants qui sont stables, je vois bien que dans les autres chambres si ça j'agite un peu, je ne suis pas vraiment à l'aise; et puis dans l'équipe chacun sait ce qu'il doit faire, donc moi je ne sais pas vraiement où me positionner, mais l'infirmier qui m'encadre est vraiement la, me donne des explications en meme temps, des conseils, donc c'est vraiement bien.
Voila un peu mes impressions.
Je vais faire mes derniers jours de stage ce week end. C'est vraiment passé vite
Bizou à tous
Merci de m'avoir encourager et j'encourage ceux qui vondront y aller

IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
En réanimation Necker
- p_titpoussin
- Silver VIP
- klaosse
- Forcené
objectif de stage en réa ped et néonat
bonjour...
Je suis en galére pour trouver des objectifs de stage je suis en réa pediatrique et rea néonat... si quelqu'un a des idées je suis preneur...
merci
Je suis en galére pour trouver des objectifs de stage je suis en réa pediatrique et rea néonat... si quelqu'un a des idées je suis preneur...
merci
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)

Et bien d'autres encore

Infirmière puéricultrice
- klaosse
- Forcené
sa va faire deux jour que je suis en stage et le service est remplie de prématuré donc il est un peu destabilisé le klaosse car on ne lui avait pas annoncé cela... bref, c'est objectif la c'est ceux que j'ai proposé a la cadre (en gros, sans le peau a peau) et elle les a pas aimé... faut dire aussi qu'il y a dans ce service 70% des enfant qui font moins de 1200gr et que le record est de 451 gr... me voila bien avec mes grosses mains!!!
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
stage projet professionnel en néonat
bonjour à tous !
j'ai besoin de votre aide : voilà je dois trouver mon stage projet professionnel sur paris, j'aimerais être en néonat, et impossible de rentrer dans un des services de l'AP HP car mon école n'en fait pas partie. Connaissez vous des services de néonat hors AP HP sur paris ?
merci à tous et à toutes
j'ai besoin de votre aide : voilà je dois trouver mon stage projet professionnel sur paris, j'aimerais être en néonat, et impossible de rentrer dans un des services de l'AP HP car mon école n'en fait pas partie. Connaissez vous des services de néonat hors AP HP sur paris ?
merci à tous et à toutes
- indienne42
- Insatiable
Voici une structure où tu peux faire une demande mais dépêchs-toi car ils sont très demandés:
Institut de Puériculture et de Périnatalogie
26, boulevard Brune
75014 PARIS - FRANCE
Tél : 33.1.40.44.39.39
Fax : 33.1.45.39.00.10
Voici leur site web : http://ipp-perinat.com/
Bonne chance dans ta recherche

Institut de Puériculture et de Périnatalogie
26, boulevard Brune
75014 PARIS - FRANCE
Tél : 33.1.40.44.39.39
Fax : 33.1.45.39.00.10
Voici leur site web : http://ipp-perinat.com/
Bonne chance dans ta recherche

- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Anne.
- Silver VIP
il y a l'hôpital saint michel :
voilà leur site http://pages.uriopss-idf.asso.fr/hopita ... /index.htm
voilà leur site http://pages.uriopss-idf.asso.fr/hopita ... /index.htm

Petit poisson deviendra grand