Stage d'observat° avec IDE libérale ou autre lieu d'exercice

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: stage d'observation

Message par Juju5544 »

Un lien fort intéressant sur le sujet... Les vaccination.

Bonne lecture :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kmyiou40

Stage d'observation en hopital dans la région bordelaise

Message par kmyiou40 »

Bonjour à tous et à toutes !
Je suis en prépa infirmière, a bordeaux et dans le cadre de cette prépa on a un stage d'observation à faire sur plusieurs semaines.
Je voudrais le faire en hopital, mais je me suis déjà faite rembarrée deux fois et pas en douceurr ! :?
Alors je voulais savoir si certains d'entre vous connaitriez des hopitaux dans la région bordelaise prets à prendre des stagiaires, dans n'importe quel services ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Re: Stage d'observation en hopital dans la région bordelaise

Message par Loulieb »

Stage d'observation:

Stage d'Observation
stage d'observationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
aud33
Fidèle
Fidèle

Message par aud33 »

bonsoir!
Je te dirai de ne pas hésiter à demander un peu partout..le mieuw est de connaitre quelqu'un qui y travaille le piston sur Bordeaux ....c'est vraiment important !
Tu peux essayer le CHU mais je ne suis pas certaine qu'ils prennent ...essaie les cliniques privées plutôt ..genre clinique mutualiste de pessac, clinique bordeaux nord...