Stage d'observat° avec IDE libérale ou autre lieu d'exercice
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- folle-a-lier
- Habitué
Même question
(Après avoir d'abord créer un nouveau sujet - par mégarde -, je comprends enfin comment vous répondre ici.
) Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum. La question a sûrement été posée pleins de fois mais ce n'est toujours pas clair pour moi
. Je suis actuellement en première année de médecine et je compte changer d'orientation et passer des concours d'infirmière en Mars et Avril prochain. J'aurai donc aimé effectuer un voire deux stages et j'ai lu qu'il fallait une convention de stage mais j'imagine que ce n'est pas auprès de ma faculté que je vais pouvoir l'obtenir ... J'aimerai donc savoir où est-ce que je peux en obtenir une ?
Merci beaucoup, je vous lis tous et toutes depuis longtemps & ça y est, je me décide à parler aussi !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci beaucoup, je vous lis tous et toutes depuis longtemps & ça y est, je me décide à parler aussi !

Charlotte
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
Re: besoin d'information stage d'observation
Même situation et mêmes questions. Je vais bientôt recevoir mes cours du CNED, j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir une convention de stage par eux ?manon13840 a écrit :bonjour
je suis actuellement en prépa pour le concours d'infirmier et on ma parlé de stage d'observation mais je ne sais pas du tout comment ça se passe, a qui s'adresser, durée minimum et maximum du stage, rémunération ou non
enfin avoir des informations sur le sujet
merci d'avance ^^