stage en onco (adulte/enfant) où le faire? Calcul de dose.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Hôpital Trousseau service hémato-immuno-oncologie
slt tu as fais ton stage dans quel service ?Dancehalltime a écrit :On est en septembre 2012, trousseau c'est trop tard là .
Et en plus pour les stages de 3ème année ils privilégient les élèves qui ont fait des contrats avec eux ... ( j étais passé par ça pour que mon stage soit accepeté mais en fait jamais au grand jamais je ne voulais aller bosser à l AP !! )
Les élèves qui vont à trousseau viennent de la salpé ...
Infirmière en pédiatrie

Oui t'as raison Dancehalltime, du coup je vais redemander Trousseau mais pour Février 2013 et cette fois je me déplacerai directement là bas et je vais demander Robert Debré aussi.
Pour octobre, changement de plan, je vais demander la pédopsychiatrie dans l'hôpital relié à mon école, avec un peu de chance si j'arrive à gagner au tirage au sort avec les autres étudiants qui veulent aussi
Pour octobre, changement de plan, je vais demander la pédopsychiatrie dans l'hôpital relié à mon école, avec un peu de chance si j'arrive à gagner au tirage au sort avec les autres étudiants qui veulent aussi

- Dancehalltime
- Accro
Oui toc toc toc Mme P, voici ma demande, c'est le meilleur moyen.kitty93 a écrit :Oui t'as raison Dancehalltime, du coup je vais redemander Trousseau mais pour Février 2013 et cette fois je me déplacerai directement là bas et je vais demander Robert Debré aussi.
MITHA 2013
Pour Septembre, Kitty93, je pense que c'est trop tard oui... mais par contre pour tes prochains stages pourquoi pas !! Le mieux (je trouve) c'est déjà de les appeler, de leur envoyer un CV + lettre de motivation et de te déplacer qq jours après. Ca fait toujours son effet et les cadres aiment bien cela car elles/ils voient que tu t'investis et que tu en veux ! Généralement ils préfèrent donner leur chance aux ESI qui ont une motivation réelle !!kitty93 a écrit :coucou tout le monde,
Finalement j'avais pas postulé pour Jean Verdier car ça me faisait un long trajet donc j'avais pris le risque de postuler qu'à Trousseau en prévoyant de dormir chez ma cousine.
Pépé93, tu me conseilles de réitérer ma demande de stage même pour Trousseau? Ils peuvent changer d'avis si je me déplace? Je pense que c'est trop tard non?

IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
Ok
je demanderai pour février 2013 et puis on verra bien !
merci à tous

merci à tous

Demande dés maintenant tu auras plus de chance
Il dure combien de temps ton stage en fevrier ?
Il dure combien de temps ton stage en fevrier ?
Infirmière en pédiatrie

Oui c'est ce que je comptais faire
Mon stage de février dure 8 semaines donc 2 mois (février à avril).

Mon stage de février dure 8 semaines donc 2 mois (février à avril).
Voila j'ai postuler l'autre jour, je suis allé directement sur place et j'ai donné mon cv et lettre de motiv à la secrétaire de la direction des soins.
Au fait, petite correction c'est pas -pas d'identification d'un tiers- Merci-Hodrey- ^^
Donc, je confirme que la dame que j'avais eu au téléphone qui m'avait dit que c'était l'ifsi pitié salpétrière qui s'occupait des demandes de stage a bien menti puisque lorsque j'ai donné mes papiers à la secrétaire , celle-ci m'a dit "merci pour les papiers, justement en ce moment on est en train de gérer les demandes de stage".
Et apparemment le service d'hémato-immuno-oncologie de l'hôpital trousseau est un service d'hôpital de jour, j'ai vu ça sur un panneau à Trousseau et il s'appelle en fait : hémato-oncologie .
à bientôt
Au fait, petite correction c'est pas -pas d'identification d'un tiers- Merci-Hodrey- ^^
Donc, je confirme que la dame que j'avais eu au téléphone qui m'avait dit que c'était l'ifsi pitié salpétrière qui s'occupait des demandes de stage a bien menti puisque lorsque j'ai donné mes papiers à la secrétaire , celle-ci m'a dit "merci pour les papiers, justement en ce moment on est en train de gérer les demandes de stage".
Et apparemment le service d'hémato-immuno-oncologie de l'hôpital trousseau est un service d'hôpital de jour, j'ai vu ça sur un panneau à Trousseau et il s'appelle en fait : hémato-oncologie .
à bientôt
Mme p.. est a la retraite tu as du voir sa remplaçante
Il y 3 etages avec 2 services d'hospi classique, 1 secteur sterile (où je suis actuellement ), 1 hopital de semaine qui ouvre la semaine pro et un hdj qui prend pas de stagiaire contrairement à ce qui a etait dit il y a qu'une stagiaire par roulement donc ne pas croire les on dit !!!!
J'espere que tu seras prise c'est génial
Il y 3 etages avec 2 services d'hospi classique, 1 secteur sterile (où je suis actuellement ), 1 hopital de semaine qui ouvre la semaine pro et un hdj qui prend pas de stagiaire contrairement à ce qui a etait dit il y a qu'une stagiaire par roulement donc ne pas croire les on dit !!!!
J'espere que tu seras prise c'est génial

Infirmière en pédiatrie

J'ai juste vu la secrétaire de la direction des soins, les autres étaient en réunion apparemment.
C'est quoi un hôpital de semaine?
Aaa dommage que l'HDJ ne prend pas de stagiaire !
1 seule stagiaire par roulement?! ça fait pas beaucoup !
j'espère aussi merci !
C'est quoi un hôpital de semaine?
Aaa dommage que l'HDJ ne prend pas de stagiaire !
1 seule stagiaire par roulement?! ça fait pas beaucoup !
j'espère aussi merci !
C'est de l'hospi classique sauf que c'est fermé le week end
Dernière modification par gyal509 le 07 oct. 2012 21:10, modifié 1 fois.
Infirmière en pédiatrie

- Dancehalltime
- Accro
tu vois... c'était du mito l'histoire de passer par la salpé !!!!
Pffff n'importe quoi !!
Y'a une fille de ma promo qui est prise à cette période là déjà..
J’espère que ça sera OK pour toi, n'hésite pas à les relancer car ils mettent 15 plombes à répondre
Pffff n'importe quoi !!
Y'a une fille de ma promo qui est prise à cette période là déjà..
J’espère que ça sera OK pour toi, n'hésite pas à les relancer car ils mettent 15 plombes à répondre
MITHA 2013
ah ok et dans l'hôpital de semaine il y a le travail de nuit ou pas?
ouais t'avais raison c'est des mito ! lol grrr
ah ok elle a de la chance, ta camarade de promo =)
Ah bon... ok je leur téléphonerai de temps en temps lol merci
- Dancehalltime
- Accro
kitty93 a écrit :ah ok et dans l'hôpital de semaine il y a le travail de nuit ou pas?
C'est juste qu'elle a fait un contrat avec eux.. donc forcément.. ils prennent !
MITHA 2013
Heureusement qu'un contrat donne certains privilége ( si on peut dire sa )Dancehalltime a écrit :kitty93 a écrit :ah ok et dans l'hôpital de semaine il y a le travail de nuit ou pas?
C'est juste qu'elle a fait un contrat avec eux.. donc forcément.. ils prennent !
Oui ya des nuits a l'hopital de semaine
Infirmière en pédiatrie