Stage optionnel et module optionnel, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- p_titpoussin
- Silver VIP
je ne m'y connais pas grand chose mais les urgences je pense que ca peut te permettre en plus de voir et d'effectuer des sins differents d'acquerir un peu d'assurance vu que l'on est confronte a des urgences comme l'indique le nom du service
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- missnini94
- Insatiable
- missnini94
- Insatiable
c encore moi, finalemen mon choix s arrete sur les urgences.J opte pour l aphp car une clinique ca me tente pas.
J' hésite entre l hopital pitié salpé, henri mondor a creteil, trousseau, cochin, rotschild .nOus devons faire deux choix. Connaissez vous les urgences d un ou plusieurs de ces hopitaux ? si oui, lesquel me conseillez vous?
J' hésite entre l hopital pitié salpé, henri mondor a creteil, trousseau, cochin, rotschild .nOus devons faire deux choix. Connaissez vous les urgences d un ou plusieurs de ces hopitaux ? si oui, lesquel me conseillez vous?
nymphirmière
- soyaforever
- Forcené
Modules optionnels
Salut à vous étudiants et étudiantes,
J'aurai voulu avoir des renseignements sur les modules optionnels.
Qu'est-ce que c'est exactement?
Sont-ils diffèrents d'un IFSI à l'autre?
Qui choisis?
Quels sont les votres?
Combien doit-on en faire?
Merci d'avance pour vos réponses!
J'aurai voulu avoir des renseignements sur les modules optionnels.
Qu'est-ce que c'est exactement?
Sont-ils diffèrents d'un IFSI à l'autre?
Qui choisis?
Quels sont les votres?
Combien doit-on en faire?
Merci d'avance pour vos réponses!

3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy