stage PEDIATRIE,calcul dose, lieu,lettre motiv, autre quest°
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
- Typh-
- Gold VIP
virginie.13 a écrit :Comme ce sont des stages très recherchés, l'IFSI ne fait rien de peur de ne plus pouvoir envoyer de stagiaires.
super la direction ! et après on dit qu'on soutient les étudiants et puis quoi encore ???

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
- Régulier
C'est la même chose pour un lieu de stage en crèche où dans une section les auxiliaires de puericultures ne sont pas très gentilles avec les enfants, mais là aussi l'IFSI fait la sourde oreille et dis que les étudiants voient mal!!!
2ème année ESI
Si ton prof se tue à t'expliquer quelque chose, laisse-le mourir !
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit !
Si ton prof se tue à t'expliquer quelque chose, laisse-le mourir !
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit !
-
franchement c'est du n'importe quoi !!!
Même nous dans notre IFSI on fait des retours de stage, mais ça sert à rien parce quand on dit que ça c'est mal passé pour telle ou telle raison c'est toujours de notre faute, jamais de la fautes des professionnels des lieux de stage !!!
Faudrait qu'on soit pris un peu plus au sérieux des fois les étudiants, ça ferait pas de mal !
Même nous dans notre IFSI on fait des retours de stage, mais ça sert à rien parce quand on dit que ça c'est mal passé pour telle ou telle raison c'est toujours de notre faute, jamais de la fautes des professionnels des lieux de stage !!!
Faudrait qu'on soit pris un peu plus au sérieux des fois les étudiants, ça ferait pas de mal !
Coralie, en attente des résultats du DE.
IFSI de Mende en Lozère.
IFSI de Mende en Lozère.
demande d'information sur la douleur
bonjour a tous,
je recherche des informations sur la prise en charge de la douleur chez les enfants de 0 à 6 ans,je souhaite avoir des renseignements sur des sites internet qui traite le sujet ou des ouvrages.je vous remercie d'avance,si vous voulez me faire par de vos expériences ou votre avis et vos conseils sur le sujet,je suis ouvert a toutes propositions.
je recherche des informations sur la prise en charge de la douleur chez les enfants de 0 à 6 ans,je souhaite avoir des renseignements sur des sites internet qui traite le sujet ou des ouvrages.je vous remercie d'avance,si vous voulez me faire par de vos expériences ou votre avis et vos conseils sur le sujet,je suis ouvert a toutes propositions.
- Frédérique
- Insatiable
www.pediadol.org
Clique sur ce lien et la douleur de l'enfant n'aura plus aucun secret pour toi...tu sauras tout, tout, tout !
Clique sur ce lien et la douleur de l'enfant n'aura plus aucun secret pour toi...tu sauras tout, tout, tout !
les normes biologiques de l'enfant
bonjour j'ai cherché dans les cours du site et je ne trouve pas les normes biologique de l'enfant et plus particuliérement chez les enfants de 0à 2 ans.
Je recherche : NFS, CRP, iono, urée, créat, bicar et les normes de l'ECBU
merci pour vos réponses
flavie
[Titre modifié par Dop@mine : LISEZ LA CHARTE]
merci pour vos réponses
flavie
[Titre modifié par Dop@mine : LISEZ LA CHARTE]
" La vie mérite d'être vécue "
-
- Star VIP
Re: les normes biologiques de l'enfant urgent !!!!!
Flavie076 a écrit :bonjour j'ai cherché dans les cours du site et je ne trouve pas les normes biologique de l'enfant et plus particuliérement chez les enfants de 0à 2 ans.
Tous ces examens ont les mêmes résultats qu'il s'agisse d'un enfant ou d'un adulte, sauf la nfs. Pour la recherche, google est votre ami.
stage de pédiatrie: pas motivé pour!
salut a tous!
comme vous le savez tous nous avons des stages obligatoires durant nos études notament un stage au milieu d'enfants.
Lors des choix de stage, il y avait: maternité, pédiatrie, néonatalité!
J'ai choisi la pédiatrie, je pense que c'est le stage qui me plairait le plus des trois!!! mais en fait je n'ai pas envie d'y aller, je trouve que je n'ai pas le feeling avec les gosses (je dis ça peut etre parce que je ne suis pas papa) et surtout des gosses malades!!!
En plus de ma "non-motivation", des filles de ma promo y sont allées et m'ont dit qu'elles n'avaient pas fait grand chose, on ne les a pas laissé piqué les gamins, alors ça me donne encore moins envie d'y aller, si c'est pour s'emmerder!
je voudrais que vous faisiez part de votre expérience lors du stage de pédiatrie si vous l'avez déja fait.
merci a vous et bon courage!
comme vous le savez tous nous avons des stages obligatoires durant nos études notament un stage au milieu d'enfants.
Lors des choix de stage, il y avait: maternité, pédiatrie, néonatalité!
J'ai choisi la pédiatrie, je pense que c'est le stage qui me plairait le plus des trois!!! mais en fait je n'ai pas envie d'y aller, je trouve que je n'ai pas le feeling avec les gosses (je dis ça peut etre parce que je ne suis pas papa) et surtout des gosses malades!!!
En plus de ma "non-motivation", des filles de ma promo y sont allées et m'ont dit qu'elles n'avaient pas fait grand chose, on ne les a pas laissé piqué les gamins, alors ça me donne encore moins envie d'y aller, si c'est pour s'emmerder!
je voudrais que vous faisiez part de votre expérience lors du stage de pédiatrie si vous l'avez déja fait.
merci a vous et bon courage!
Infirmier (CH)
-
- Star VIP
Re: stage de pédiatrie: pas motivé pour!
bali balo a écrit :[...] je n'ai pas envie d'y aller [...]
Comme aux enfants, je vous dirais qu'il faut goûter avant de dire que l'on n'aime pas. Certain(e)s étaient dans le même état d'esprit que vous avant leur stage, et ils ont changé d'avis et ont pris un poste en pédiatrie. D'autres étaient impatients d'y aller et ont décidé de ne pas y retourner.
- panthera
- VIP
J'ai beau être une fille, je ne voulais pas vraiment faire mon stage en pédiatrie pendant ma 2° année, et pourtant je suis partie ravie de cette expérience.
je ne suis pas vraiment gaga des enfants, a part depuis peu et poutant soigné ces bébés et enfants m'a beaucoup apporté dans le cadre du dévellopement de la fonction contact de l'IDE.
Tu vera tu fera plein d'autre choses, il faut essayer, mais ne part pas négatif d'avance.
A bientot et bon stage.
bisous
je ne suis pas vraiment gaga des enfants, a part depuis peu et poutant soigné ces bébés et enfants m'a beaucoup apporté dans le cadre du dévellopement de la fonction contact de l'IDE.
Tu vera tu fera plein d'autre choses, il faut essayer, mais ne part pas négatif d'avance.
A bientot et bon stage.
bisous

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou