Stage Pré-pro tout lieu :cherche, lettre motiv, autre quest°
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Alors, camarade de l'IFSI d'Arnozan, je pense que nos enseignantes attendent en particulier des motivations sur ton projet professionnel, tu expliques pourquoi, ce qui t'as conduit à faire ce choix : famille ds ce milieu, observation de patients, spécificité , attirance envers un service plus qu'un autre (attention sans être péjoratif envers le service qui te "plait" le moins)Tu peux avoir des raisons personelles : famille, problème de moyen de transport (1 voiture dans la famille)... Pose la question à d'autres étudiants de notre promo, ou peut-être aux enseignantes.
- adrénaline_
- Insatiable
stage pré-professionnel
Tout est dans la question 

- calimero punk des alpes
- Accro
- lolliepop1602
- Régulier
- Mily
- VIP
Tu as oublié la pédiatrie, grrrrrrr
Mis à part, cela moi j'ai trouvé mon stage pré-pro formidable et effectivement, c'est une bonne adaptation au travail (quand on retourne dans le même service, comme c'est mon cas
)

Mis à part, cela moi j'ai trouvé mon stage pré-pro formidable et effectivement, c'est une bonne adaptation au travail (quand on retourne dans le même service, comme c'est mon cas

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- adrénaline_
- Insatiable
- adrénaline_
- Insatiable
- Mily
- VIP
adrénaline_ a écrit :Mily a écrit :Tu as oublié la pédiatrie, grrrrrrr
oups!
désolé
Pardonné...sans rancune

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
demande stage pré-professionnel outre mer
coucou je suis etudiante ide en 3eme année et je voudrais faire mon stage pré professionnel en martinique, guadeloupe ou réunion en février mais je ne sais pas ou m'adresser si qq'un a des renseignements a me fournir se serait super! Merci d'avance
ESI3eme année Strasbourg
-
- Habitué
re
salut!
Il faut que tu envoie un courrier écrit avec ta situation tes motivations a la DRH de l'hôpital en question et voila c'est tout simple. Quand tu as un réponse positive faut envoyer les conventions de stages.
bonne chance
Mathilde, eide 3èmme année
Il faut que tu envoie un courrier écrit avec ta situation tes motivations a la DRH de l'hôpital en question et voila c'est tout simple. Quand tu as un réponse positive faut envoyer les conventions de stages.
bonne chance
Mathilde, eide 3èmme année