Stage Pré-pro tout lieu :cherche, lettre motiv, autre quest°
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- charliebigpotatoe
- Fidèle
-
- Insatiable
tu as de la chance d'aller à ce stage, j'aimerai y aller pour mon stage de réa l'année prochaine. Bon stage!
9 Hôpitaux d'Instruction des Armées en France
HIA Clermont Tonerre à Brest
HIA Legouest à Metz
HIA Percy à Clamart
HIA Val de Grâce et Begin à Paris
HIA Robert Piqué à Bordeaux
HIA Laveran à Marseille
HIA Sainte Anne à Toulon
HIA Desgenettes à Lyon
9 Hôpitaux d'Instruction des Armées en France
HIA Clermont Tonerre à Brest
HIA Legouest à Metz
HIA Percy à Clamart
HIA Val de Grâce et Begin à Paris
HIA Robert Piqué à Bordeaux
HIA Laveran à Marseille
HIA Sainte Anne à Toulon
HIA Desgenettes à Lyon
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
- charliebigpotatoe
- Fidèle
perso, je suis allé en septembre ( 5eme stage de 2eme année) en service de surveillance continu au HIA du val de grace.
unité de surveillance continu en fait, c'est de la rea legere... autant dire que j'etais surper stréssée a ce moment la
franchement equipes super!!! j'ai beaucoup appris, c'est la premiere fois ou j'etais intégrer réellemnt a une equipe de soins, avec les medecin et tout....
mais a coté la rea c'etait une autre ambiance
unité de surveillance continu en fait, c'est de la rea legere... autant dire que j'etais surper stréssée a ce moment la
franchement equipes super!!! j'ai beaucoup appris, c'est la premiere fois ou j'etais intégrer réellemnt a une equipe de soins, avec les medecin et tout....
mais a coté la rea c'etait une autre ambiance

En année sabbatique
j'y suis allée l'année dernière au service d'hopital de jour, e suis aussi à l'eppa donc j'ai fais pas mal d'hia et c'est de loin le mieux de ceux que j'ai pu faire.
du matos, du personnel !
le service des grands brulés est génial, un des meilleur de france, le + grand des hia, avec une architecture très originale et une serre au centre !!
tu vas vraiment te régaler, bon stage
du matos, du personnel !
le service des grands brulés est génial, un des meilleur de france, le + grand des hia, avec une architecture très originale et une serre au centre !!
tu vas vraiment te régaler, bon stage
ayé diploméééééééeeeeee
- charliebigpotatoe
- Fidèle
Merci à tous pour vos reponses!
Babeth j'hésitais encore un peu étant donné que je suis prise a Marseille et que j'attends encore la reponse pour Bordeaux (uniquement pour le coté proche de la mer!). mais cest sur je vais me décider pour Clamart! javais deja entendu dire que le service des brulés etait l'un des plus performant de France et tu me l'a confirmé!
Par contre peux tu me dire quels types de services de grands brulés il existe à Percy?
Car j'ai demandé la réanimation et dans le courier c'est écrit "centre de traitement des brulés".je pensais donc que cetait sous entendu "réa"
et toi tu me parles d'HDJ...
y a t-il réa, chir, consultations...des grands brulés? ou y a t-il uniquement de la réa?
Bonne soirée!
Babeth j'hésitais encore un peu étant donné que je suis prise a Marseille et que j'attends encore la reponse pour Bordeaux (uniquement pour le coté proche de la mer!). mais cest sur je vais me décider pour Clamart! javais deja entendu dire que le service des brulés etait l'un des plus performant de France et tu me l'a confirmé!
Par contre peux tu me dire quels types de services de grands brulés il existe à Percy?
Car j'ai demandé la réanimation et dans le courier c'est écrit "centre de traitement des brulés".je pensais donc que cetait sous entendu "réa"
et toi tu me parles d'HDJ...
y a t-il réa, chir, consultations...des grands brulés? ou y a t-il uniquement de la réa?
Bonne soirée!
IDE depuis le 20/11/08
- charliebigpotatoe
- Fidèle
babeth ok!
donc tu vas faire carrière das l'armée toi?
j'y ai pensé avant de commencer ma formation dans le civil mais jconnaissais pas les EPPA.dans les hopitaux militaires l'ambiance n'est pas vraiment différente non...?
jverrais comment se passe mon stage et je verrais si la carrière militaire me tente toujours!
donc tu vas faire carrière das l'armée toi?
j'y ai pensé avant de commencer ma formation dans le civil mais jconnaissais pas les EPPA.dans les hopitaux militaires l'ambiance n'est pas vraiment différente non...?
jverrais comment se passe mon stage et je verrais si la carrière militaire me tente toujours!
IDE depuis le 20/11/08
- charliebigpotatoe
- Fidèle
-
- Insatiable
- charliebigpotatoe
- Fidèle