Stage de rattrapage, comment ça se passe ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

06karim
Accro
Accro

Re: Stage de rattrapage, comment ça se passe ?

Message par 06karim »

Arfff notre IFSI ils étaient sans pitié!!!! Ils nous l'ont bien vendu !!! Certains ont passé tout leur été en stage de rattrapage. Pas de vacances!!! Pas de négociation. Certains juste pour une analyse de pratique qui devait être refaite . Alors que certains formateurs disaient juste tu me l'as refais et me l'envoie par mail. :lol:
IDE aux urgences depuis 07/16
Lightmeup
Fidèle
Fidèle

Message par Lightmeup »

Je suis IDE de juillet 2016 et j'ai rattrapé mon stage de S4 non validé (10 semaines) par 3 semaines de stage de rattrapage pendant l'été... Comme plusieurs de mes collègues de promo (dont une très bonne amie diplômée également depuis). Je ne pense pas qu'on nous aurait donné nos DE s'il y avait eu une quelconque règle des 80% qui s'appliquait dans ce cas !
06karim
Accro
Accro

Message par 06karim »

vous avez de la chance .

Dans notre IFSI c'était 8 semaines de stage de rattrapage pour un stage de 10 semaines et 4 semaines de stage de rattrapage pour un stage de 5 semaines Comme quoi ...
Et y en a qui ont eu des stages de rattrapage, bien sûr, et qui ont été diplômés aussi, heureusement. :lol:
IDE aux urgences depuis 07/16
ClarissaC09

Message par ClarissaC09 »

All resume writing services provided by a certified resume writer [...]

Modération : ce forum est francophone, et n'a pas vocation à servir de support à des liens publicitaires. Leopold Anasthase.
Amy Will

Message par Amy Will »

When it comes to helping a student [...]

Modération : ce forum est francophone, et n'a pas vocation à servir de support à des liens publicitaires. Leopold Anasthase.
Répondre