Stage de rattrapage, comment ça se passe ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage de rattrapage, comment ça se passe ?
Salut salut !
Voilà je suis élève en première année, et j'ai été "virée" de mon stage très "lachement" on va dire. C'est une histoire compliquée où j'ai des torts certes mais je trouve que le tuteur de stage n'a pas été correct avec moi dans le sens où il a établit un rapport à la directrice de mon établissement s'en même m'en informé et il a voulu interrompre le stage alors qu'il n'a pas eu ma propre version des faits.. Bref..
J'ai eu un avertissement de la direction.
Mais mes deux premières de stage n'étant pas validée (forcement) je dois recommencer mon stage mais l'école ne m'explique pas comment..
J'ai poser des questions à ma directrice directement elle me dis que ca sera pas possible de le rattraper l'été étant donné que je dois faire 10 semaines au totale... Elle me dit qu'elle va se renseigner auprès de la CAC... Et que je rattraperai mon stage a la fin de ma troisième année mais que cela n'est pas sûr..
Du coup je trouve ça dur de rattraper ce stage en fin de troisième année.. et d'être diplômée plus tard que les élèves de ma promo..
Voilà je suis élève en première année, et j'ai été "virée" de mon stage très "lachement" on va dire. C'est une histoire compliquée où j'ai des torts certes mais je trouve que le tuteur de stage n'a pas été correct avec moi dans le sens où il a établit un rapport à la directrice de mon établissement s'en même m'en informé et il a voulu interrompre le stage alors qu'il n'a pas eu ma propre version des faits.. Bref..
J'ai eu un avertissement de la direction.
Mais mes deux premières de stage n'étant pas validée (forcement) je dois recommencer mon stage mais l'école ne m'explique pas comment..