Starac
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier
vrai, j'ai la collègue de mon mari qui habite juste en face de leur immeuble, et je vous dis pas le zouk qu'ils ont mis déjà depuis 2 mois, les habitants du quartier ont même fait une pétition pour qu'ils partent !Tulipe a écrit :J'ai lu kekpar que les candidats seront logés dans un hôtel particulier de la rue Charlot, dans le Marais.
La dernière fois que j'ai pris cette rue, il y avait des groupes de gamines en train de prendre des photos ...
une chose est sûre, eux ils ne regarderont pas la star Ac

ESI Promo 2008-2011-
pour devenir meilleure, il faut devenir soi même et pour devenir soi même, il faut imaginer ce que l'on sera plus tard,quand on sera meilleur,et bien moi je serais Infirmière:-)
pour devenir meilleure, il faut devenir soi même et pour devenir soi même, il faut imaginer ce que l'on sera plus tard,quand on sera meilleur,et bien moi je serais Infirmière:-)
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :Edouard et Solenne ont fait la nouvelle star 2008....

il a été loin ? enfin on l'a vu ?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
oui c'est ça il s'ets fait éliminer juste avant Baltard, on el voit chanter plusieurs fois danont là où s'était planté Benjamin
une petite photo ici
une petite photo ici
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Bon j'ai regardé en pointillé, il y en a certains que je n'ai pas vu du tout...
Alors j'ai bien aimé Arold, belle voix, je le vois trop bien chanter du Muse !
Julia et sa présentation : "Rebelle ? Trop rebelle ?" Je savais pas s'il fallait que je pleure ou que je ris et résultat elle massacre Olivia Ruiz...
Alice elle a chanté comme une casserole et sa façon de minauder... Beurk !
Et enfin Gaetan qui avait l'air d'avoir une belle voix dans sa présentation et sur le plateau c'était n'importe quoi... Peut être le stress ?
Voilà ce sont ceux que j'ai retenu avec le titi parisien qui vient de province, j'ai trouvé qu'il s'était pas mal débrouillé sur Gainsbourg même s'il n'a pas d'allure

Alors j'ai bien aimé Arold, belle voix, je le vois trop bien chanter du Muse !
Julia et sa présentation : "Rebelle ? Trop rebelle ?" Je savais pas s'il fallait que je pleure ou que je ris et résultat elle massacre Olivia Ruiz...
Alice elle a chanté comme une casserole et sa façon de minauder... Beurk !
Et enfin Gaetan qui avait l'air d'avoir une belle voix dans sa présentation et sur le plateau c'était n'importe quoi... Peut être le stress ?
Voilà ce sont ceux que j'ai retenu avec le titi parisien qui vient de province, j'ai trouvé qu'il s'était pas mal débrouillé sur Gainsbourg même s'il n'a pas d'allure

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- daphnée
- Star VIP
édouard à la nouvelle star
il avait écrit la chanson sur son bras
on l'avait pas mal vu à la NS en y repensant. Je comprends pourquoi il me disait quelque chose
http://fr.youtube.com/watch?v=ruJk_KNJ_3U

il avait écrit la chanson sur son bras

on l'avait pas mal vu à la NS en y repensant. Je comprends pourquoi il me disait quelque chose
http://fr.youtube.com/watch?v=ruJk_KNJ_3U
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
La Charlot Academie
Les sans-papiers s'invitent à la Star Academy
16/09/2008 01:39
La polémique qui agite la rue Charlot à propos de l'installation de la Star Academy en plein coeur de Paris a donné des idées aux défenseurs des sans-papiers. Pour les soutenir, un "happening photographique" démarre ce lundi dans le très chic 3e arrondissement parisien (voir l'article associé : « Star Academy: du château au quartier bobo »).
La rue Charlot est pleine de contrastes. Au numéro 12, dans un hôtel particulier de plus de 2000 m², seize jeunes chanteurs vont se prêter pendant quatre mois au jeu de la télé réalité, pour la huitième édition de la Star Academy qui démarre le 19 septembre.
"Une erreur de casting".
Au numéro 85, 450 travailleurs sans-papiers s'entassent depuis quatre mois sur des matelas dans la Bourse du travail. L'occupation de ce bâtiment semble d'ailleurs prendre de l'ampleur. "Depuis deux ou trois semaines, beaucoup de sans-papiers isolés de banlieue commencent à nous rejoindre", confirme Anzoumane Sissoko, porte-parole de la coordination sans-papiers 75.
Face à ce constat, Nicola Revelli-Baumont et Fabien Breuvart, deux photographes, ont décidé de réagir. "Je ne suis ni pour, ni contre l'installation de la Star Academy ici: c'est un non-événement. Mais en choisissant la rue où sont installés les sans-papiers, il y a eu une erreur de casting" estime Fabien Breuvart. L'objectif: profiter du buzz autour de la Star Academy pour attirer l'attention de l'opinion sur la cause des travailleurs sans-papiers.
Ce projet alternatif, la Charlot Academy, démarre lundi. Les volontaires qui souhaitent soutenir les travailleurs sans-papiers sont invités à venir se faire photographier devant l'hôtel de la Star Academy. Sur trois clichés grandeur nature représentant des sans-papiers dans les secteurs où ils sont le plus nombreux - travaux publics, restauration et activités de nettoyage - un trou a été laissé au niveau du visage pour permettre aux passants de glisser le leur.
"Il n'y a rien à gagner, sauf à devenir la star des sans-papiers", énonce le manifeste de l'opération. Rien à perdre non plus, puisque la démarche est entièrement gratuite.
Les clichés qui seront pris rejoindront sur un mur de la rue Charlot ceux d'une première opération menée au printemps. Les Parisiens avaient été invités à se faire photographier avec leur carte d'identité, en compagnie d'un travailleur sans-papiers. Plus de 500 personnes avaient alors répondu à l'appel.
Levif.be avec L'Express
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Panthera78
- VIP
Kenny a écrit :et ben alors personne ne regarde???
Moi j'ai regardé![]()
pfiou y en a les 3/4 qui chantent vraiment pas bien...
Je ne suis pas d'accord, je trouve que les 3/4 chantent bien![]()
y a une morveuse de 16ans, une grosse tête à claque... "je préfère vivre avec mon père car ma mère m'embête avec l'école...." elle triple une de ses classe, je sens bien genre la 4ème...
+100![]()
y en a un Edouard je crois, msieur cap, pas cap, j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part ... j'aime bien son style
![]()
y en a un autre Mickaël, je crois 25ans, trop beau gosse et j'ai bien aimé ce qu'il a chanté
+1
hannnnnnnnnnnnnnnnn on a le Mickaël Scofield français et Black loool il s'appelle Gaëtan

Il chante mal, mais mal

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008