Starac
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
+1daphnée a écrit :pourquoi dans la tv réalité les candidats ont toujours le meme nom
+1 c'est un critere de selection![]()
je kiffe bien édouard "cap ou pas cap"et j'ai l'impression de l'avoir déjà vu aussi
![]()
A vomir
Christophe se fait à peine chier et déborde de sincérité c'est dingue![]()
Sa 1ère chanson massacrée avec la fille en vert qui ne sait que minauder, l'autre qui se sent plus pisser et le mec au beret qui croit trop qu'il va rester longtemps dans l'émission.
+1 mais j'aime bien le petit jeune au beret
La fille qui a chanté du britney oh le massacre
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Panthera78
- VIP
[quote="Zianya"]Bon j'ai regardé en pointillé, il y en a certains que je n'ai pas vu du tout...
Alors j'ai bien aimé Arold, belle voix, je le vois trop bien chanter du Muse !
Pareil
Julia et sa présentation : "Rebelle ? Trop rebelle ?" Je savais pas s'il fallait que je pleure ou que je ris et résultat elle massacre Olivia Ruiz...
+1
Alice elle a chanté comme une casserole et sa façon de minauder... Beurk !
Pour sa defencsen chanter avec cette robe, et du vent en plus moi je raccroche le micro
Et enfin Gaetan qui avait l'air d'avoir une belle voix dans sa présentation et sur le plateau c'était n'importe quoi... Peut être le stress ?
Tu parles
de la daube
Voilà ce sont ceux que j'ai retenu avec le titi parisien qui vient de province, j'ai trouvé qu'il s'était pas mal débrouillé sur Gainsbourg même s'il n'a pas d'allure

+1
Alors j'ai bien aimé Arold, belle voix, je le vois trop bien chanter du Muse !
Pareil
Julia et sa présentation : "Rebelle ? Trop rebelle ?" Je savais pas s'il fallait que je pleure ou que je ris et résultat elle massacre Olivia Ruiz...
+1
Alice elle a chanté comme une casserole et sa façon de minauder... Beurk !
Pour sa defencsen chanter avec cette robe, et du vent en plus moi je raccroche le micro

Et enfin Gaetan qui avait l'air d'avoir une belle voix dans sa présentation et sur le plateau c'était n'importe quoi... Peut être le stress ?
Tu parles

Voilà ce sont ceux que j'ai retenu avec le titi parisien qui vient de province, j'ai trouvé qu'il s'était pas mal débrouillé sur Gainsbourg même s'il n'a pas d'allure

+1
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
J'ai regardé pas mal de tv réalité et je me suis toujours retenue de trop critiquer mais là...
...je crois que je vais les pourrir
Première quotidienne, vlà ti pas que ca chiale et que ca se plaind déjà, au secours
Par contre, je pense qu'harold et anissa (je crois) vont être des éléments importants, genre "force tranquille" mais bon, c'est tôt pour dire ca je sais.

Première quotidienne, vlà ti pas que ca chiale et que ca se plaind déjà, au secours

Par contre, je pense qu'harold et anissa (je crois) vont être des éléments importants, genre "force tranquille" mais bon, c'est tôt pour dire ca je sais.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- Kenny
- Star VIP
la morveuse c'est Ana, celle qui a joué au piano
j'ai bien aimé Joanna, celle qui a changé STOP de Sam Brown (la métisse)
Harold j'ai pas aimé j'ai trouvé qu'il chantait faux et niveau respiration au secours mais il a du potentiel....
en fait je viens de réaliser que Britney elle a pas été prénominée
, c'est solenne son prénom je crois...
Harold j'ai pas aimé j'ai trouvé qu'il chantait faux et niveau respiration au secours mais il a du potentiel....
en fait je viens de réaliser que Britney elle a pas été prénominée

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Désolé, je ne vois toujours pas qui est anaKenny a écrit :la morveuse c'est Ana, celle qui a joué au piano
en fait je viens de réaliser que Britney elle a pas été prénominée, c'est solenne son prénom je crois...

Harold...ben je n'ai pas aimé sa préstation mais je pense qu'il a un rôle à jouer dans la maison, au niveau de la vie de groupe.
Joanna, oui, belle voix!

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Kenny
- Star VIP
moi ça m'a bien fait rire mais à qui a t'elle écrit ça?
si c'est à la blondasse qui dans sa présentation est dite belle, gentille célibataire , fleur bleue attendant son prince charmant e trouve ça encore plus drole

si c'est à la blondasse qui dans sa présentation est dite belle, gentille célibataire , fleur bleue attendant son prince charmant e trouve ça encore plus drole

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...