Starac

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Si l' émission est arrêtée , que vont-ils faire des élèves ?
marie-pierre
christian_troy
Insatiable
Insatiable

Message par christian_troy »

haricot vert a écrit :Si l' émission est arrêtée , que vont-ils faire des élèves ?
Faire la nouvelle star :lol:
Binachan
Adepte
Adepte

Message par Binachan »

moi je proposais de les tuer mais bon

sinon le yvane (mais sans que l'émission s'arrête) je veux bien le torturer façon Mr Blonde dans reservoir dogs (il me saoule j'en peux plus !!!!!!)
IDE en pédiatrie générale
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

craquine a écrit :je connais pas le chateau...
C'était quand ils devaient vivre comme dans le moyen age avec ceux qui vivaient dans le chateau et ceux qui vivaient comme paysans dans des cabanes, je pense...

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

c'est vrai que certains candidats manquent d'humilité, mais ce serait vraiment dommage que star ac fasse une telle flop;
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

J'en ai parlé plus haut, c'était pas le Château mais le Royaume
Zianya a écrit :Il y avait eu le Royaume aussi qui s'était arrêté mais c'est vrai que là c'est en direct, qu'il y a des quotidiennes, ce qui n'était pas le cas pour le Royaume
En tous cas ils disent un mois encore alors on a le temps avant que ça s'arrête... Je ne suis pas tous les ans mais c'est vrai que cette année ça ne me dit rien, quand j'ai vu les sales gosses que c'était pour certains pendant les reportages du premier prime, ça m'a passé l'envie :clin:
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ca fait un moment que j'ai pas suivi...
Je regarde la rediffusion de hier.

Et je me dis mais Yvane faites le redescendre dans le monde... le gars y se dit "Poète" enfin quand y chante je comprends rien :lol: soit y chante pas en français soit il articule pas. Et j'ai plutôt l'impression qu'il agresse quand il chante :roll:

Julia... la p'tite fille qui a toujours qui va pas... jamais contente :roll:
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

hyvane je le supporte pas :mal:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

" Moi je suis un artiste ! "
Mais qu'est ce que tu fais là alors ?! :choque:
Et comme Juju5544, je comprends rien quand il chante, il baragouine :roll:

Sinon, je suis d'accord avec Harold, je n'ai pas trouvé Joanna extraordinaire sur la chanson de Witney Houston ( mince je sais plus l'écrire). Y'a eu des passages vraiment faux et j'ai pas trouvé qu'elle méritait un 17. Il n'empêche qu'elle a une superbe voix.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Dowbette a écrit :" Moi je suis un artiste ! "
Mais qu'est ce que tu fais là alors ?! :choque:
Et comme Juju5544, je comprends rien quand il chante, il baragouine :roll:

Sinon, je suis d'accord avec Harold, je n'ai pas trouvé Joanna extraordinaire sur la chanson de Witney Houston ( mince je sais plus l'écrire). Y'a eu des passages vraiment faux et j'ai pas trouvé qu'elle méritait un 17. Il n'empêche qu'elle a une superbe voix.
Pareil, mais 'est la favorite :?
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

j'aime pas Johanna. Elle se la pête de trop et se sent plus pisser depuis quelques temps là. Et puis oui elle a de la voix mais je ressens pas la moindre émotion. :roll:

La différence entre le royaume et la star ac, c'est que le royaume était déjà enregistré depuis plusieurs mois avant sa diffusion. La star ac le concept de diffusion est tout de meme différent :clin: Donc arrêter je suis sceptique.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

daphnée a écrit : La différence entre le royaume et la star ac, c'est que le royaume était déjà enregistré depuis plusieurs mois avant sa diffusion. La star ac le concept de diffusion est tout de meme différent :clin: Donc arrêter je suis sceptique.
Oui je suis bien d'accord et puis la Star Ac y'a des quotidiennes, y'a des disques qui sortent et puis c'est une institution de TF1, l'arrêter ce serait un sacré symbole quand même...

Ils pourraient peut-être arrêter les quotidiennes et miser tout sur le prime un peu comme la Nouvelle Star
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En parlant de quotidienne, ils essayent de les relancer tant bien que mal en invitant plus les artistes dans la maison.
Et puis, en faisant des cours de danses au trocadéro :roll:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Ok, le chateau ou le royaume, ca y est je me souviens :roll:

Pour ceux qui n'ont pas regardé, Yvane a été sauvé par le public, oui, oui, c'est pas une blague... :choque:

Harold par ces camarades

Ana, bye bye, elle retourne chez son pôpa :clin:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

bon alors vous en avez pensé quoi du Prime?

moi j'ai bien ris sur "ooh les filles" par Quentin et Gautier... j'aime de + en + Gautier en même temps je 'lai toujours aimé loool

Mickels est toujours aussi bon et beau :oop:s

Harold, j'ai beau pas le blairer, il a fait une superbe Performance sur "Lettres à France"

Julia toujours aussi naze

Je suis contente qu'Ana soit partie car elle a massacré Olivia Ruiz, j'avais mal aux oreilles et elle ne méritait certainement pas son 14.5/20

J'ai détesté Yvane, il a fait une incroyable performance sur Patrick Bruel... il est 1000000 fois mieux sur ça que sur son ragga de merde... et en le voyant chanter je me disais qu'avec une coiffure dans le même genre que Mickels, il serait canon :lol:

la pauvre Alice n'a vraiment pas été aidé avec sa chanson, à croire qu'ils ne cherchent qu'à la pourrir pour qu'elle soit nominée chaque semaine....

Edouard, j'ai bien aimé

Johanna, rien à dire toujours aussi chiante à voir chanter

Solenne était pas trop mal mais alors qu'elle n'est pas élégante quand elle chante beurrk :choque:

Maryline elle s'en prend plein la gueule mais moi j'aime bien

et Anissa, je sais pas quoi en penser

voili voilou voilà mon résumé de la semaine
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Répondre