Starac
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
-
- Insatiable
-
- Forcené
J'en ai parlé plus haut, c'était pas le Château mais le Royaume

En tous cas ils disent un mois encore alors on a le temps avant que ça s'arrête... Je ne suis pas tous les ans mais c'est vrai que cette année ça ne me dit rien, quand j'ai vu les sales gosses que c'était pour certains pendant les reportages du premier prime, ça m'a passé l'envieZianya a écrit :Il y avait eu le Royaume aussi qui s'était arrêté mais c'est vrai que là c'est en direct, qu'il y a des quotidiennes, ce qui n'était pas le cas pour le Royaume

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Ca fait un moment que j'ai pas suivi...
Je regarde la rediffusion de hier.
Et je me dis mais Yvane faites le redescendre dans le monde... le gars y se dit "Poète" enfin quand y chante je comprends rien
soit y chante pas en français soit il articule pas. Et j'ai plutôt l'impression qu'il agresse quand il chante
Julia... la p'tite fille qui a toujours qui va pas... jamais contente
Je regarde la rediffusion de hier.
Et je me dis mais Yvane faites le redescendre dans le monde... le gars y se dit "Poète" enfin quand y chante je comprends rien

Julia... la p'tite fille qui a toujours qui va pas... jamais contente

- p_titpoussin
- Silver VIP
" Moi je suis un artiste ! "
Mais qu'est ce que tu fais là alors ?!
Et comme Juju5544, je comprends rien quand il chante, il baragouine
Sinon, je suis d'accord avec Harold, je n'ai pas trouvé Joanna extraordinaire sur la chanson de Witney Houston ( mince je sais plus l'écrire). Y'a eu des passages vraiment faux et j'ai pas trouvé qu'elle méritait un 17. Il n'empêche qu'elle a une superbe voix.
Mais qu'est ce que tu fais là alors ?!

Et comme Juju5544, je comprends rien quand il chante, il baragouine

Sinon, je suis d'accord avec Harold, je n'ai pas trouvé Joanna extraordinaire sur la chanson de Witney Houston ( mince je sais plus l'écrire). Y'a eu des passages vraiment faux et j'ai pas trouvé qu'elle méritait un 17. Il n'empêche qu'elle a une superbe voix.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

- Panthera78
- VIP
Pareil, mais 'est la favoriteDowbette a écrit :" Moi je suis un artiste ! "
Mais qu'est ce que tu fais là alors ?!![]()
Et comme Juju5544, je comprends rien quand il chante, il baragouine![]()

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- daphnée
- Star VIP
j'aime pas Johanna. Elle se la pête de trop et se sent plus pisser depuis quelques temps là. Et puis oui elle a de la voix mais je ressens pas la moindre émotion.
La différence entre le royaume et la star ac, c'est que le royaume était déjà enregistré depuis plusieurs mois avant sa diffusion. La star ac le concept de diffusion est tout de meme différent
Donc arrêter je suis sceptique.

La différence entre le royaume et la star ac, c'est que le royaume était déjà enregistré depuis plusieurs mois avant sa diffusion. La star ac le concept de diffusion est tout de meme différent

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Oui je suis bien d'accord et puis la Star Ac y'a des quotidiennes, y'a des disques qui sortent et puis c'est une institution de TF1, l'arrêter ce serait un sacré symbole quand même...daphnée a écrit : La différence entre le royaume et la star ac, c'est que le royaume était déjà enregistré depuis plusieurs mois avant sa diffusion. La star ac le concept de diffusion est tout de meme différentDonc arrêter je suis sceptique.
Ils pourraient peut-être arrêter les quotidiennes et miser tout sur le prime un peu comme la Nouvelle Star
Infirmière de santé au travail épanouie
- Kenny
- Star VIP
bon alors vous en avez pensé quoi du Prime?
moi j'ai bien ris sur "ooh les filles" par Quentin et Gautier... j'aime de + en + Gautier en même temps je 'lai toujours aimé loool
Mickels est toujours aussi bon et beau :oop:s
Harold, j'ai beau pas le blairer, il a fait une superbe Performance sur "Lettres à France"
Julia toujours aussi naze
Je suis contente qu'Ana soit partie car elle a massacré Olivia Ruiz, j'avais mal aux oreilles et elle ne méritait certainement pas son 14.5/20
J'ai détesté Yvane, il a fait une incroyable performance sur Patrick Bruel... il est 1000000 fois mieux sur ça que sur son ragga de merde... et en le voyant chanter je me disais qu'avec une coiffure dans le même genre que Mickels, il serait canon
la pauvre Alice n'a vraiment pas été aidé avec sa chanson, à croire qu'ils ne cherchent qu'à la pourrir pour qu'elle soit nominée chaque semaine....
Edouard, j'ai bien aimé
Johanna, rien à dire toujours aussi chiante à voir chanter
Solenne était pas trop mal mais alors qu'elle n'est pas élégante quand elle chante beurrk
Maryline elle s'en prend plein la gueule mais moi j'aime bien
et Anissa, je sais pas quoi en penser
voili voilou voilà mon résumé de la semaine
moi j'ai bien ris sur "ooh les filles" par Quentin et Gautier... j'aime de + en + Gautier en même temps je 'lai toujours aimé loool
Mickels est toujours aussi bon et beau :oop:s
Harold, j'ai beau pas le blairer, il a fait une superbe Performance sur "Lettres à France"
Julia toujours aussi naze
Je suis contente qu'Ana soit partie car elle a massacré Olivia Ruiz, j'avais mal aux oreilles et elle ne méritait certainement pas son 14.5/20
J'ai détesté Yvane, il a fait une incroyable performance sur Patrick Bruel... il est 1000000 fois mieux sur ça que sur son ragga de merde... et en le voyant chanter je me disais qu'avec une coiffure dans le même genre que Mickels, il serait canon

la pauvre Alice n'a vraiment pas été aidé avec sa chanson, à croire qu'ils ne cherchent qu'à la pourrir pour qu'elle soit nominée chaque semaine....
Edouard, j'ai bien aimé
Johanna, rien à dire toujours aussi chiante à voir chanter
Solenne était pas trop mal mais alors qu'elle n'est pas élégante quand elle chante beurrk

Maryline elle s'en prend plein la gueule mais moi j'aime bien
et Anissa, je sais pas quoi en penser
voili voilou voilà mon résumé de la semaine
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...