stop au diktat les filles!
Modérateur : Modérateurs
oui enfin le problème c'est qu'en voyant ça ça renforce forcément l'idée que si t'es grosse, c'est que tu manges comme un porc.
Quant à l'IMC, je m'en méfie, parce que c'est pas parce que t'as un IMC qui te dit "maigre" que t'es forcément maigre. Ca dépend comment t'es fait.
Moi quand je fais mon IMC c'est la panique: je suis dans "obésité" ben pourtant les gens autour de moi me considèrent pas comme obèse, ronde, tout ce que tu veux, mais pas obèse, d'ailleurs quand je donne mon tour de taille c'est toujours l'étonnement.
Tout ça pour dire que je méfie de plus en plus des discours ambiants, même si c'est pas facile quand la famille ou les amis sont partis pris là dedans.
Quant à l'IMC, je m'en méfie, parce que c'est pas parce que t'as un IMC qui te dit "maigre" que t'es forcément maigre. Ca dépend comment t'es fait.
Moi quand je fais mon IMC c'est la panique: je suis dans "obésité" ben pourtant les gens autour de moi me considèrent pas comme obèse, ronde, tout ce que tu veux, mais pas obèse, d'ailleurs quand je donne mon tour de taille c'est toujours l'étonnement.
Tout ça pour dire que je méfie de plus en plus des discours ambiants, même si c'est pas facile quand la famille ou les amis sont partis pris là dedans.
- Pitchoune78
- Insatiable
J'adore ce topic!!!
Pour ma part je ne pense pas non plus que l'imc soit quelque chose de tres sur!
Moi perso je me trouve un peu grosse, le fait est que je prend tout comme les filles dans les fesses et les cuisses mais pas en haut (pourtant j'aimerais bien avoir un peu plus de poitrine !)
Bref, je mange pas toujours tres equilibré et mon copain se porte bien, ce qui fait qu'en 1 an j'ai pris 8-9 kg !
J'ai les nerfs ce qui me gene surtout c'est le fait que je ne rentre plus dans plusieurs fringues ! et que j'ai pris des fesses, mais sinon ca va je suis bien dans ma peau et des fois je pete un cable sur mes fringues et mes fesses mais sans plus !
Ce qui me stresse le plus c'est comme je le voyais en page 1 ma mere qui me met la pression "ce soir tu devrais manger de la soupe c'est tout et sans pain !!!!"
ou " dis donc a ton age je faisais la moitie de toi tu ferais bien d'y remedier ..."
Donc bon pas tip top et surtout elle veux pas que je devienne comme elle qui etait tres mince et maintenant fait regime sur regime !
Bref j'adore ce topic comme je l'ai déjà dit et ca fait du bien de pouvoir en parler librement !!

Pour ma part je ne pense pas non plus que l'imc soit quelque chose de tres sur!
Moi perso je me trouve un peu grosse, le fait est que je prend tout comme les filles dans les fesses et les cuisses mais pas en haut (pourtant j'aimerais bien avoir un peu plus de poitrine !)
Bref, je mange pas toujours tres equilibré et mon copain se porte bien, ce qui fait qu'en 1 an j'ai pris 8-9 kg !
J'ai les nerfs ce qui me gene surtout c'est le fait que je ne rentre plus dans plusieurs fringues ! et que j'ai pris des fesses, mais sinon ca va je suis bien dans ma peau et des fois je pete un cable sur mes fringues et mes fesses mais sans plus !
Ce qui me stresse le plus c'est comme je le voyais en page 1 ma mere qui me met la pression "ce soir tu devrais manger de la soupe c'est tout et sans pain !!!!"
ou " dis donc a ton age je faisais la moitie de toi tu ferais bien d'y remedier ..."
Donc bon pas tip top et surtout elle veux pas que je devienne comme elle qui etait tres mince et maintenant fait regime sur regime !
Bref j'adore ce topic comme je l'ai déjà dit et ca fait du bien de pouvoir en parler librement !!

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
j'ai pas regardé parce que ce genre d'emission me gonfle au plus haut point !
par contre je tiens a dire que j'ai perdu 7 kgs ... en pratiquement 2 mois ( a 1 semaine près)
Je ne me suis pas spécialement privée, juste essayée d'equilibré mon alimentation en mangeant plus de proteines et de légumes et moin de graisses et de sucres qu'avant .
Objectif : 8 kgs encore... mais là suis dans une phase de stabilisation
je maigris plus depuis plus de 10 jours ... sympathique 
par contre je tiens a dire que j'ai perdu 7 kgs ... en pratiquement 2 mois ( a 1 semaine près)
Je ne me suis pas spécialement privée, juste essayée d'equilibré mon alimentation en mangeant plus de proteines et de légumes et moin de graisses et de sucres qu'avant .
Objectif : 8 kgs encore... mais là suis dans une phase de stabilisation

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :j'ai pas regardé parce que ce genre d'emission me gonfle au plus haut point !
Objectif : 8 kgs encore... mais là suis dans une phase de stabilisationje maigris plus depuis plus de 10 jours ... sympathique
et en mangeant de la soupe tous les soirs!!!

Artefact a écrit :Colomba a écrit :j'ai pas regardé parce que ce genre d'emission me gonfle au plus haut point !
Objectif : 8 kgs encore... mais là suis dans une phase de stabilisationje maigris plus depuis plus de 10 jours ... sympathique
et en mangeant de la soupe tous les soirs!!!
ui

mais je varie voyons :
*soupe au 7 légumes
* soupe poireaux pommes de terre
* velouté de potiron
* mouliné du jardin
* soupe tomates et légumes du soleil
*soupe au petit légumes poélés
bref heureusement que j'aime la soupe

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
- VIP
tinker bell a écrit :Colomba a écrit :croustet a écrit :la méthode de colomba est trés bonne!
et efficace
vive les soupes en briques
tout a fait

kelly04 a écrit :oui enfin le problème c'est qu'en voyant ça ça renforce forcément l'idée que si t'es grosse, c'est que tu manges comme un porc.
+1

En plus, l'aspect psychologique n'est nullement abordé.. Cette jeune ne voyait son copain que le WE et vivait très mal son départ chaque dimanche soir..
Mais ça, il n'en a pas tenu compte

Infirmière puéricultrice
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
O°Mystiq°O a écrit :kelly04 a écrit :oui enfin le problème c'est qu'en voyant ça ça renforce forcément l'idée que si t'es grosse, c'est que tu manges comme un porc.
+1Ca m'a dégoutée cette émission.. Ce Dr Cohen se fait du fric sur les "gros" et ça m'écoeure...
En plus, l'aspect psychologique n'est nullement abordé.. Cette jeune ne voyait son copain que le WE et vivait très mal son départ chaque dimanche soir..
Mais ça, il n'en a pas tenu compte
C'est ce que je me disais hier

Malgré tout une fin en compte de fée

Elle se trouve une robe de mariée qui lui va à ravir, on ne sait pas s'ils eurent beaucoup d'enfants

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!