stress du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chipoune
- Insatiable
LOLO 14 pour répondre quand même a ta question, je dois t'avouer que tu pose une colle!! comment je gére mon stress????? aiiiie je le gère pas j'essaie de faire avec! vivement demain ....
demain sera un jour meilleur pour moi mais aussi pour tous mes contacts msn et mon copain a qui j'en fais voir de toutes les couleurs avec tous ces concours!!
demain sera un jour meilleur pour moi mais aussi pour tous mes contacts msn et mon copain a qui j'en fais voir de toutes les couleurs avec tous ces concours!!

IDE en medecine polyvalente, SSR.
La gestion du stress ?
Bon sujet !!! Je savais qu'il allait être apprécié celui-là !
Le stress fait partie du jeu, si tu y vas l'esprit libre c'est que tu n'as pas dans l'idée de faire ce métier.Moi j'ai réellement envie dêtre IDE et je stress car je veux y arriver !
ET J' Y ARRIVERAI
Bon sujet !!! Je savais qu'il allait être apprécié celui-là !
Le stress fait partie du jeu, si tu y vas l'esprit libre c'est que tu n'as pas dans l'idée de faire ce métier.Moi j'ai réellement envie dêtre IDE et je stress car je veux y arriver !
ET J' Y ARRIVERAI
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
- vulpea1968
- VIP
lamiss a écrit :CHRIST a écrit :bon alors la troupe de la planete " je m elange tout auj "
j ai un oral au boulot demain , ben oui je suis as et j ai demandé une promotion proffessionnelle ....bref ...passons ...
" inconvenient du métier d inf" question du jury qui tombe souvent
moi je repondrais /
les horaires
etre toujours disponible
la gestion du stress ( faire face au condition de travail:organisation , materiel...)
la gestion des émotions
la gestion des frustrations professionnels
je suis hors sujets ou pas![]()
Bonsoir lamiss! Sincerement je n'ai jamais pense qu'une telle question puisse etre posee. Est ce qu'elle ne peut pas etre aussi une question piege? Sinon pour ce que tu as repondu je trouve que tu es dans le sujet.
pas mal tes réponses c'est ce qu'on rencontre en service, alors fonce...ta cop lamiss![]()
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- vulpea1968
- VIP
lamiss a écrit :CHRIST a écrit :bon alors la troupe de la planete " je m elange tout auj "
j ai un oral au boulot demain , ben oui je suis as et j ai demandé une promotion proffessionnelle ....bref ...passons ...
" inconvenient du métier d inf" question du jury qui tombe souvent
moi je repondrais /
les horaires
etre toujours disponible
la gestion du stress ( faire face au condition de travail:organisation , materiel...)
la gestion des émotions
la gestion des frustrations professionnels
je suis hors sujets ou pas![]()
pas mal tes réponses c'est ce qu'on rencontre en service, alors fonce...ta cop lamiss![]()
Bonsoir lamiss! Sincerement je n'ai jamais pense qu'une telle question puisse etre posee. Est ce qu'elle ne peut pas etre aussi une question piege? Sinon pour ce que tu as repondu je trouve que tu es dans le sujet.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Ne prends pas trop de café !
ne fumes pas trop !
ne stress pas trop !
n'arrives pas en retard!
ne fait pas de tache sur ta chemise!
ne renverses personne sur la route!
ne perds pas ta convocation!
penses à prendre ta carte d'identité!
n'oublies pas de mettre tes chaussures!
ne fumes pas trop !
ne stress pas trop !
n'arrives pas en retard!
ne fait pas de tache sur ta chemise!
ne renverses personne sur la route!
ne perds pas ta convocation!
penses à prendre ta carte d'identité!
n'oublies pas de mettre tes chaussures!
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !