stress du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour!
Pour ma part, moi je me dis que je vais jouer une pièce de théatre, et que les personnes qui sont en face de moi joue aussi la comédie. Ca me permet de dédramatiser la sitution. Sauf que cette pièce est un peu plus facile puisque les principales idées de mon texte sont déjà toutes inscrites en moi!
Le tout c'est d'y croire!! (comme dans Peter Pan!)
Pour ma part, moi je me dis que je vais jouer une pièce de théatre, et que les personnes qui sont en face de moi joue aussi la comédie. Ca me permet de dédramatiser la sitution. Sauf que cette pièce est un peu plus facile puisque les principales idées de mon texte sont déjà toutes inscrites en moi!

- pouliche66
- Insatiable
Moi j'ai trop besoin de me concentrer avant un exam, le coup de la musique même 5 minutes avant ça me fait perdre tout mon sang froid.
Je me répète des miliers de fois les choses importantes que je dois dire. Je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux à faire mais...
Et puis je ne prends pas de medoc même l'homéopathie. Je travaille mieux sous le stress
Je me répète des miliers de fois les choses importantes que je dois dire. Je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux à faire mais...
Et puis je ne prends pas de medoc même l'homéopathie. Je travaille mieux sous le stress

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- Frankie30
- VIP
Je ne fais rien de particulier le jour des exam' mais bon j'ai qd même 1 truc pour ne pas être impressionné par le jury : les imaginer, le matin, dans les toilettes...
Eh oui ! ils sont comme nous
Sinon, je me dis que cela ne sert à rien de stresser pour rien, que les membres du jury ont également 1 certain stress : ils ne doivent pas se tromper.
Et puis voilà
Eh oui ! ils sont comme nous
Sinon, je me dis que cela ne sert à rien de stresser pour rien, que les membres du jury ont également 1 certain stress : ils ne doivent pas se tromper.
Et puis voilà
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- hikikomori
- Habitué
- Frankie30
- VIP
hikikomori a écrit :je pète un bon coup....pfiouuu ça soulage!
Super sympa pour tes voisins !!
............ A moins que tu te soulages dans ta bagnole...........
Non !! Ne me dis pas que tu fais ça juste avant l'entretien !!!!!!!!!!
Oh ! Non.... Alors là..... Alors là..... Non.... pas toi..... Pas toi

Tout fout le camp !!! Tout fout le camp !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con