stress du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je stresssss
Et Alicia à briey c'est bien ? je passe le concours aussi la bas ainsi qu'à thionville (Bon secours) et a Metz (CRF).
J'arrive pas à bosser le temps que je voudrais à cause de mon BTS aussi et c'est vraiment frustrant parce que je voudrais bosser sur les concours toute la journée !!!
Sinon, si les concours se passe mal, je pense m'inscrire en Belgique... vous avez des echos sur la formation belges ?? j'ai entendu dire que c'était plus difficile étant donné qu'il n'y a pas de pré-selection
Merci les filles
J'arrive pas à bosser le temps que je voudrais à cause de mon BTS aussi et c'est vraiment frustrant parce que je voudrais bosser sur les concours toute la journée !!!
Sinon, si les concours se passe mal, je pense m'inscrire en Belgique... vous avez des echos sur la formation belges ?? j'ai entendu dire que c'était plus difficile étant donné qu'il n'y a pas de pré-selection
Merci les filles
Ne rêve pas ta vie, vis un rêve !
Trop hâte d'être le 18 février
Trop hâte d'être le 18 février
Mon copain est en Belgique, et puis apparemment c'est pas vraiment plus dur, c'est juste que sur 90 élèves chaque année il y a presque 50% qui redoublent et tout ça parce-que n'importe qui ayant un bac peut entrer en école et il faut donc faire la sélection au courant de l'année. Bon après ça dépend peut-être des école ...
stress qui monte
Ca y est, j'ai reçu ma convocation pour le 20 mars.
J'ai mal au ventre, dans 15 jours j'y serai.
Je sais pas vous mais je suis hyper angoissée.....
J'ai hâte que ça soit fait!!!!!
Re: stress qui monte
madonna78 a écrit :Ca y est, j'ai reçu ma convocation pour le 20 mars.
+1
madonna78 a écrit :Oui mais j'ai pas envie de faire répondre.
Je souhaite en faire un nouveau sujet, pas forcément réservé à AP-HP, qui ne serait pas lu par tout le monde. C'est à mon sens d'ordre général le stress du concours pas que APHP.
Voilà. Je voulais le placer ainsi.
Il y a assez topic qui parle du stress... si chacun ouvre le sien on va vraiment galérer à suivre

- babyaddict
- Fidèle
rep
moi aussi je suis méga stressée!!!!!!!!!!!quelle horreur cette sensation...
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!