sujet et culture G

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

misstomato
Habitué
Habitué

Message par misstomato »

Je suis tombée sur "l'alcool et les jeunes", sujet bateau, à Clermont-ferrand, et à Vichy on m'a donné : "Que pensez vous de la place du père dans la société".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myrtane
Habitué
Habitué

Message par myrtane »

y'a pas a dire! tu assures liliane!

j'en ai trouver quelques un aussi:

"sante: comment bien s'informer" : "donnez des arguments prouvant cette affirmation: la relation médecin/patient a évolué

" a l'adolescence, les place des parents est elle vraiment importante??"

L'obésité devient un fléau de Santé publique. Comment y remédier par une prévention efficace? Commentez

la fatigue est elle la maladie du siècle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Tu as répondu ce que tu as compris du sujet...Je ne trouve pas ça nul!! Franchement, je ne sais pas ce que j'aurais dit à ta place!!! Je le trouve quand même dur ton sujet...

T'inquiètes pas tu verras bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Verrouillé