Sujet pour filles!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Peach40
Régulier
Régulier

Message par Peach40 »

Le problème c'est que si elle ne met pas de tampons , c'est qu'elle ne les supporte pas, d'où son angoisse je pense.
Les tampons c'est bien mais c'est pareil qu'une serviette, faut le changer régulièrement sinon il peut y avoir des fuites, m'enfin c'est tout de même plus fiable que les serviettes. Je pense que tu devrais mettre des sous vetements qui n'absorbe pas enfin comment expliquer cela, des sous vetement qui retarde un peu l'apparition de sang si jamais tu as une fuite !
Cela dit si tu ne fais pas d'allergies aux tampons et que tu as une espèce de blocage, essaye de te détendre et reessaye!! :clin:
:love: Aime son Doudou :)
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Moi j'ai des règles supers irrégulières tantôt je les ai tous les 15 jours tantôt je reste 2 à 3 mois sans les avoir, donc c'est pas facile de toujours pouvoir gérer mais j'ai toujours des serviettes et des tampons dans mon sac et aussi une petite culotte (on ne sait jamais qu'elles arriveraient lorsque je suis en string).

Malgrès ce dérèglement, je n'ai jamais eu d'accidents même lorsque je ne pouvais pas aller au toilette parce que j'avais trop de taff
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Peach40
Régulier
Régulier

Message par Peach40 »

Après pour les filles qu'on des règles super abondante, ou complètement irrégulières, je recommande la pillule...
:love: Aime son Doudou :)
petitefee88
Habitué
Habitué

Message par petitefee88 »

Peach40 a écrit :Après pour les filles qu'on des règles super abondante, ou complètement irrégulières, je recommande la pillule...
C'est vrai qu'avec un pantalon blanc :?
C'est vrai la pilule peut aider pas mal enfin quand on a pas de spotting.

Pour la coupelle c'est très facile à placer, à retirer un peu moins mais on prend le coup.
ESI en Belgique : IESCA Sainte-Waudru (Hornu)
Promo 2008/2011
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

Pas d'inquiétude, pour celles qui seraient indisposées durant un stage.....

comme dit plus haut, il y a des pauses......par exemple la pause déjeuné, qui dure au moins 30min....... ce qui laisse un peu de temps pour régler d'éventuels petits soucis......

:oops: Courage les marmottes

FRED
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

titelena a écrit :c juste que d'après moi si poser cette question la rassure bah je vois pas pourquoi se priver! et si le sujet ne nous intéresse pas bah on réponds pas puis voilà!
elle a pas encore fait de stage alors elle sait pas forcément qu'elle a accès aux toilettes quand elle en a besoin (même si elle peut s'en douter)
enfin moi je pense qu'il n'y a pas de problèmes que des solutions et elle va la trouver sa solution!

promis la profession c'est pas le bagne et tu trouves le moyen de te caser 2 mins sur un quart pour aller aux wc quitte à les prendre sur la pause. Enfin moi c'est comme çà :clin: :P

Dans les services où çà sprinte beaucoup beaucoup et où l'on ne s'arrête seulement que lors de la pause, je prends sur ce temps là. Préfère me perdre 5 mins de repas et me sentir à mon aise.
Pour les services où il peut y avoir de temps en temps 1 ou 2 creux, je me prends quelques minutes pour aller aux WC et basta.

Chez moi les blouses sont méga longues, elles arrivent aux genoux donc si un jour j'ai un soucis hein :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Peach40 a écrit :Après pour les filles qu'on des règles super abondante, ou complètement irrégulières, je recommande la pillule...
Après chacun son choix. Mais en quoi la pillule diminue l'abondance des règles :choque:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

Crevette_ a écrit :
Après chacun son choix. Mais en quoi la pillule diminue l'abondance des règles :choque:
si si certaines pillules ont la propriété de diminuer les flux et puis au moins tu n'es plus prise au dépourvu!
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

augusta a écrit :C'est dingue ton truc.....jamais entendu parlé!!!
si si ça se fait depuis quelques années.
c'est dans la vague "écolo", développement durable... je dis pas ça ironiquement, je trouve ça tout à fait louable, cependant je préfère mes tampons :lol:
Poé
ESI Promo 2009/2012
titelena
Adepte
Adepte

Message par titelena »

daphnée a écrit :
titelena a écrit :c juste que d'après moi si poser cette question la rassure bah je vois pas pourquoi se priver! et si le sujet ne nous intéresse pas bah on réponds pas puis voilà!
elle a pas encore fait de stage alors elle sait pas forcément qu'elle a accès aux toilettes quand elle en a besoin (même si elle peut s'en douter)
enfin moi je pense qu'il n'y a pas de problèmes que des solutions et elle va la trouver sa solution!

promis la profession c'est pas le bagne et tu trouves le moyen de te caser 2 mins sur un quart pour aller aux wc quitte à les prendre sur la pause. Enfin moi c'est comme çà :clin: :P

Dans les services où çà sprinte beaucoup beaucoup et où l'on ne s'arrête seulement que lors de la pause, je prends sur ce temps là. Préfère me perdre 5 mins de repas et me sentir à mon aise.
Pour les services où il peut y avoir de temps en temps 1 ou 2 creux, je me prends quelques minutes pour aller aux WC et basta.

Chez moi les blouses sont méga longues, elles arrivent aux genoux donc si un jour j'ai un soucis hein :lol: :lol:
merci pour toutes ces info mais je n'ai pas l'intention de commencer à m'angoisser dès maintenant :) c'est pas avant 2 mois la rentrée..
:D et puis je pense pas qu'on soit lâchés dans la nature donc ça devrait bien se passer
à bientôt
ESI 2008/2011 à dijon
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »

Bq d'IDE pratiquent l'hystérectomie pour etre tranquille sur leur lieu de travail.
Comme ca elles gagnent du temps car vont moins aux toilettes, elles sont donc plus efficaces pour répondre aux sonnettes, elles sont moins agressives envers leurs collègues, bref c'est la meilleurs solution.
titelena
Adepte
Adepte

Message par titelena »

Nephilim a écrit :Bq d'IDE pratiquent l'hystérectomie pour etre tranquille sur leur lieu de travail.
Comme ca elles gagnent du temps car vont moins aux toilettes, elles sont donc plus efficaces pour répondre aux sonnettes, elles sont moins agressives envers leurs collègues, bref c'est la meilleurs solution.
:lol: :lol:
ESI 2008/2011 à dijon
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

eh bien grace à ce post, je viens de me commander une "divacup" et je vous en dirais des nouvelles dans quelques jours! :lol:
merci du tuyau en tout cas...

Et je ne sais plus qui a ouvert ce post, moi je voudrais te dire simplement: ne t'angoisse pas, tout ira bien. Les servettes sont certe pas toujours confortables quand tu as des règles abondantes, mais tu prendras le pli, tu trouveras le temps de te changer, et le principal c'est que tu ne te stress pas pour celà. Dans quelques mois tu rigoleras surement de t'être pris la tête pour pasgrand chose, même si pour le moment ça te parait être un gros problème.

Bisous! :clin:
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Cette coupelle s'achète où mesdames?????
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
petitefee88
Habitué
Habitué

Message par petitefee88 »

augusta a écrit :Cette coupelle s'achète où mesdames?????
Il y en a parfois dans les boutiques bio des grandes villes ou tu peux trouver ça sur internet.
ESI en Belgique : IESCA Sainte-Waudru (Hornu)
Promo 2008/2011
Répondre