Sujet pour filles!
Modérateur : Modérateurs
Re: Sujet pour filles!
si tu t'ennuies,j'ai laissé des fautes un peu partout et sur plusieurs années§,
-
- Star VIP
Ça demanderait un boulot à plein temps ;-)execho a écrit :si tu t'ennuies, j'ai laissé des fautes un peu partout et sur plusieurs années
Là, c’est juste un petit coucou sur un point d’orthographe amusant.
C'est ce que j'utilise maintenant depuis plusieurs années et c'est de loin ce qu'il y a mieux pour les femmes : plus saines et moins de risque qu'avec un protection interne.Blandipa a écrit :Salut les filles !
Alors, pour celles qui seront intéressées, je partage ma découverte. En effet, j'ai connu puis adopté il y a quelque temps déjà, les culottes ou tangas menstruels. En effet, il s'agit d'une culotte pour les règles qui est assez efficace et qui à l'avantage d'être réutilisables.
J'utilise aussi des protections menstruelles alternatives depuis un certain temps, surtout des culottes menstruelles que je trouve vachement pratiques et performantes. Je sais que ça peut inquiéter celles qui ont un flux important (c'est mon cas).
Mais je peux garantir que beaucoup de marques proposent des culotte menstruelle flux abondant très qualitatives aujourd'hui et aucune fuite ni odeur ni inconfort !
Mais je peux garantir que beaucoup de marques proposent des culotte menstruelle flux abondant très qualitatives aujourd'hui et aucune fuite ni odeur ni inconfort !