Sujet pour filles!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Sujet pour filles!

Message par execho »

si tu t'ennuies,j'ai laissé des fautes un peu partout et sur plusieurs années§,
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

execho a écrit :si tu t'ennuies, j'ai laissé des fautes un peu partout et sur plusieurs années
Ça demanderait un boulot à plein temps ;-)

Là, c’est juste un petit coucou sur un point d’orthographe amusant.
sarah96

Message par sarah96 »

Blandipa a écrit :Salut les filles !
Alors, pour celles qui seront intéressées, je partage ma découverte. En effet, j'ai connu puis adopté il y a quelque temps déjà, les culottes ou tangas menstruels. En effet, il s'agit d'une culotte pour les règles qui est assez efficace et qui à l'avantage d'être réutilisables.
C'est ce que j'utilise maintenant depuis plusieurs années et c'est de loin ce qu'il y a mieux pour les femmes : plus saines et moins de risque qu'avec un protection interne.
lealok

Message par lealok »

J'utilise aussi des protections menstruelles alternatives depuis un certain temps, surtout des culottes menstruelles que je trouve vachement pratiques et performantes. Je sais que ça peut inquiéter celles qui ont un flux important (c'est mon cas).

Mais je peux garantir que beaucoup de marques proposent des culotte menstruelle flux abondant très qualitatives aujourd'hui et aucune fuite ni odeur ni inconfort !
Répondre