Sujets as/ap session 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Sujets as/ap session 2014
bonsoir, je ne sais pas trop sui je m en suis sorti c était le premier alors on verra bienPitchix a écrit :val12 a écrit :par zaza2723 » Vendredi 11 Avr 2014 11:06
quote]
effectivement c'est le même quele mien à quelques mots près ! tu t'en ai sorti zaza ?
j ai répondu a peu près cela en développant plus bien sur
Pour le premier cas j ai essayer de faire ressortir les besoins perturbé et les actions que je mettrais en place. J ai parler de peut être la possibilité de mettre en place des protections au cas
ou un Montaubanc près du lit pour palier a la coxarthrose pdt la gastro,
lui inciter a boire plus souvent en petites quantité avec la mise en place d une surveillance hydro risque de déshydratation
une aide a toilette étant coquette et une aide a l installation dans le lit car asthénie++
Transmission a IDE pour hyperthermie et je la découvre .
La famille que je conseille de ne pas venir pdt la durée de la gastro mais je précise qu' il peuvent l appeler car isolement peut vite faire revenir la dépression. Passage des soignant +++ car seule du coup et aime la compagnie Voila après je ne sais pas j ai argumente après je ne sais pas s i finalement c est ce qu' il voulait .
Pour le 2eme cas j ai fait par du respect du choix du patient ,
la distinction entre le ressenti personnel que l on peut avoir quand on est confronter a une connaissance et notre travail,
le soucis que la moitie des soignants pdt les trans n emmetait pas leur avis alors que c est le moment au contraire,
Le problème qu' un seule personne soit tuteur de nouveaux arrivant peut engendre des soucis dans l esprit d équipe
et que les trans ne sont pas le moment ou l on épilogue sur les soucis de service et les soucis intra personnel
Et le 3 eme j ai essayer de justifie pas le fait que l AP n avait jamais travailler avec l élève et comme tout a chacun a sa façon e travailler elle voulait lui montrer la sienne et je me suis pose aussi du cote de l élève qui peut voir cela comme une remise en question pourquoi ? Je conclu qu' il aurait fallu argumenter ce refus sachant que les stages sont de 4 semaines qu' elle était donc mi stage.
Et pour la deuxième question j ai précise que l interpellation aurait peut être dut être a la fin du soin pour ne pas couper le lien se créant entre le soignant et le bébé et bla bla
voila on verra bien pour les math j ai trouve 9.09% de poids pris depuis son arrivéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de petits loups.... 5 1/2 et 3 1/2 ans
Les dés sont lancés reponse le 18/04
Les dés sont lancés reponse le 18/04
Ah je vois qu'on a mis des choses différentes ... même si quelques idées se rejoignent notamment dans le 2eme sujet. J'espère que les deux choses que l'on a mi seront a leur goût
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Zaza : je t ai envoyé un mp je sais pas si ça à marcher
J ai mis a peu près comme toi dans les sujets ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai mis a peu près comme toi dans les sujets ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2007
Concours ifsi mars 2014 !
Zaza:
C est quoi ce sujet maths sur la dame qui doit boire 1500 ml??
Tu l as pas eu à la roche?? Rassure moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C est quoi ce sujet maths sur la dame qui doit boire 1500 ml??
Tu l as pas eu à la roche?? Rassure moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2007